rencontre casablanca
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
rencontre casablanca
bonjour, a toutes je suis fraichement diplômer d'un école audiovisuel et je pars pour 3 mois de stage a casablanca en tant qu'ingenieur du son avec peut etre un contrat a la clé si tous se passe bien. Je voudrais faire des rencontres et savoir quel endroit étais sympa de frequenté afin de rencontré des personnes du milieu gay et lesbienne tout particulierement. j'espere que vous serez me conseiller.
bamboo-

Re: rencontre casablanca
bonjour et bienvenue! tu viens de quel pays?

ZIGGY- Habitué

-

Ma Ville: casablanca
je viens de france de bretagne exactement.
bamboo-

Tu apportes quelques embruns de La Baule dans tes bagages ... Bienvenue à toi, Bamboo !

Spleen- Novice

-

Ma Ville: Elvenpath
Bienvenue au Maroc Bamboo ! Si tu cherches à rencontrer des lesbiennes tu seras bien servi vu qu'il y en a pas mal sur Casblanca, en tout cas j'espère que tu te plairas ici, les membres du forum sont très sympa, et j'espère que tu trouveras ce que tu recherches.

revelry- Habitué

-

Orientation sexuelle: lesbienne
je suis arriver sur casa j'aurai voulu savoir si il avait des personnes qui voulait me rencontré histoire de me faire connaitre la ville et les endroits que pouvait frequenté les gays et lesbiennes et autres aussi. j'habite actuellement dans Maarif extension jespere avoir des reponse de votre part. bisouux a tte
bamboo-

ce sera avec grand plaisir!! tu sais faire des crépes et des galettes bretonnes au moins
?

ZIGGY- Habitué

-

heu ca doit pouvoir se faire san probleme. tu serai libre kan ziggy ?? par contr pr les galettes il faudrai de la farine de blé noir si tu sai ou en trouvé tournée de galette et de crepe pour ki veu
bamboo-

en tt ka si kelkun est motivé en fin daprem demain prevenez moi je devrai finir le travail pas tp tar normalemen voilou
bamboo-

ben alor personne n est motivé
jattend toujours vos message pour savoir ki serai motivé pour me faire visiter un pe la vil et faire des rencontre je ne connais pas gran monde ici a par les gen av ki je travaille et jaimerai bcp rencontré des gens de lexterieur jai lablitude de bcp bougé et m amuser et j avourai du faite ke je connaise pr grand monde je commence un peu a m'ennuyé meme si ca fai ke 3jrs que je suis la alor jatten av impatience vos propositions enfin voilou bisouux a tte le monde
bamboo-

Bonsoir les filles !!! je suis nouvelle et je cherche a rencontrer du monde en particulier de jolies femmes sur casa ou la Region
Marilyn-

je viens de m'installer au Maroc que j'apprecie particulierement je voudrais bien connaitre du monde alors a vos clavier !
Marilyn-

Voila bamboo, à toi de jouer.

HotSoft- Habitué

-

Ma Ville: Meknès
salut tout le monde j'ai eu bcp de message de bienvenu de tt le monde ce qui ma fai tré plaisir mai je n es toujours pas trouvé de personne ki serai motivé pour boire un pti café ou autre un de ces jours, ni personne dailleur ki ma conseiller des endroit au je pourrai rencontré des personne de notre chere communauté dc tjs a la recherche de personne motivé pour des sortie ou autre bonne fin de week end a tous
bamboo-

bamboo a écrit:salut tout le monde j'ai eu bcp de message de bienvenu de tt le monde ce qui ma fai tré plaisir mai je n es toujours pas trouvé de personne ki serai motivé pour boire un pti café ou autre un de ces jours, ni personne dailleur ki ma conseiller des endroit au je pourrai rencontré des personne de notre chere communauté dc tjs a la recherche de personne motivé pour des sortie ou autre bonne fin de week end a tous![]()
Contacte la nouvelle inscrite sur ce lien, elle cherche la même chose que toi.

HotSoft- Habitué

-

Ma Ville: Meknès
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2