LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

lesbienne..es-tu là?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: lesbienne..es-tu là?

Message par sweet le Sam 7 Jan - 11:05

Like a Star @ heaven

sweet
Adepte
Adepte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par hanaa le Dim 15 Jan - 20:11

l essenciel cê ke tu es la et j te souhaite la bienvenue

hanaa

Féminin

point commun

Message par nina81 le Lun 6 Fév - 0:19

ZIGGY a écrit:bonjour à toutes et à tous,
je suis une lesbienne de casablanca, j'ai 30 ans, et pour tout vous dire, parfois je me sens comme sur une ile deserte..j'ai eu une ou deux aventures, et j'ai découvert à quel point je pouvais etre fleur-bleue, sentimentale, et que je m'attachais vraiment rapidement.. vous comprendrez donc bien que toutes mes ruptures ont été douloureuses et accompagnées d'un sentiment plus ou moins profond de solitude, d'autant plus qu'à casablanca, je trouve que les lesbiennes ne courent pas trop les rues; alors la question est : où se cachent-elles? que cherchent-elles en amour? quels sont leurs critéres? et sont-elles toutes aussi frivoles que mes deux dernieres petites amies?
merci

je suis tout à fait d'accord avec vous Mlle, en lisant tes mots j'avais l'impression que vous lisez au fond de moi (d'ailleurs je viens de poster une annonce pour recherche de lesb sur tanger surtout pas frivoles) je ne suis pas sure trouver grande chose mais je garde espoir
si vous souhaitez donner suite à cette réponse cela me fera plaisir de recevoir une invitation sur mon MSN de votre part

nina81

Féminin
Ma Ville: Tanger
Orientation sexuelle: lesbienne

BRAVO

Message par nina81 le Lun 6 Fév - 1:12

Dakota a écrit:Mon Dieu ! La prochaine fois que je vois ce truc de LISBIENNE je me jetterai par la fenêtre ! C`est LESBIENNE.

Braov (hahah) moi je n'ai pas eu ton courage pour lui corriger mais c vrai on est bien d'etre tolérés par tous le monde la moindre des choses bien prononcé ce que nous sommes des LESBIENNES

nina81

Féminin
Ma Ville: Tanger
Orientation sexuelle: lesbienne

Message par nassima lolita le Mar 7 Fév - 17:10

bonjour tous le monde je suis nassima de casa bisexuel je cherche des mais bi et lesb laisse moi des coordonneés

nassima lolita

Féminin

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut