LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

lesbiennes marocaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lesbiennes marocaine

Message par sam39 le Lun 9 Aoû - 21:10

Bonjour à tout le monde

Je suis un Marocain vis à Paris , cadre supérieur , bisexuel .
Je compte rentrer m'installer au Maroc et souhaiterais fonder une famille avec une Marocaine qui m'accepte tel que je suis .

Etant donné que je suis plus Francais dans ma tête et ma vision sur la vie , et que j'ignore un peu comment vit ce petit monde au Maroc

je voudrais tout simplement connaitre votre avis si je peux être bien recu dans la société Marocaine et comment les gays et lesbiennes du Maroc sont vus ?

merci à tout le mondre de votre réponse

sam39

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: lesbiennes marocaine

Message par ZIGGY le Mer 18 Aoû - 15:23

bonjour sam,
je pense que tu risques de te heurter à beaucoup d'écueils, de mauvaise fois, si tu déclares haut et fort que tu es bissexuel dans notre société, quant à trouver une fille marocaine hétéro qui accépterait que son mari puisse avoir certaines tendances et besoins à assouvir de temps en temps avec d'autres hommes..eh bien mon pauvre ami! je te souhaite bien du courage..

ZIGGY
Habitué
Habitué

Féminin
Ma Ville: casablanca

lesbienne marocaine

Message par sam39 le Mer 18 Aoû - 23:00

bonjour

je te remercie pour ta réponse même c'est cela me fait un peu peur Surprised

il doit bien exister des lesbiennes au Maroc ?

sam39

Masculin

Message par Invité le Jeu 19 Aoû - 0:19

Bonsoir Sam.

Il faut dire que ce que tu souhaites ne relève aucunement de l'impossible. Il s'agit de trouver la bonne personne qui puisse être sur la même longueur d'ondes!

L'avantage est que ça sera un "couple pour la forme", à la base. =), chacun de vous pourra Jouir de sa sexualité sans désagréments. Et vous pourriez toujours adopter des enfants si vous désirerez cela éventuellement.

Au Maroc, c'est un peu dur de trouver des lesbiennes qui adhérent à ton idée! Mais gardes espoir.

Ton idée sam m'a toujours intrigué depuis longtemps. Dire que cette dernière pourrait constituer une option afin de vivre ma sexualité comme je le souhaite sans attirer beaucoup d'attention quant à ma vie privée.

J'espère avoir bien répondu à ta question. Je te souhaite beaucoup de chance pour ta requête!^^

Invité
Invité

lesbienne marocaine

Message par sam39 le Jeu 19 Aoû - 15:14

Bonjour

Je te remercie beaucoup de ta réponse tres agréable qui me redonne d'espoir !

Bon Ramadan

sam39

Masculin

Message par check le Jeu 19 Aoû - 17:15

bonjour
en fait Eloquently il y a une énorme différence entre ce que toi et sam avez dit , ce que j'ai compris de tes propos Eloquently c'est que toi tu parle d'un mariage entre guillemets blanc , entre une lesbienne et un gay et que chacun pourra vivre sa sexualité comme bon lui semble , ça reste faisable même si c'est pas de la tarte , et à mon avis ce n'est pas une décision à prendre à la légère il faut bien choisir le partenaire..
mais ce que j'ai compris de ce que sam a dit c'est que c'est un bisexuel qui cherche à fonder une famille avec une femme qui acceptera ces penchants pour les hommes aussi ce qui rend les choses beaucoup plus compliquer , une lesbienne il aura bien des problèmes à en trouver une qui acceptera le fait de fonder une famille etc.. , une bisexuelle , les bisexuelles marocaines quand elles pensent au mariage en générale elles se marient avec des hétéros et préfèrent se taire à propos de leurs sexualité je dit ça je me base sur des faits réels
on a l'impression que tu veux le beurre et l'argent du beurre , une femme pour un vrai mariage mais qui ne dit rien à propos de tes aventures , désolé de te décevoir mais à mon avis devant ça , se marier avec une hétéro et avoir des relations derrière son dos ressemble à un jeu d'enfant

check
Animateur (trice)
Animateur (trice)

Féminin
Ma Ville: casablanca

Message par pinksoda le Sam 21 Aoû - 10:18

Je pense que tu devrais être très prudent/discret et bien choisir ton entourage avant de t'embarquer dans ce genre de relations : au Maroc les actes sexuels en dehors du mariage sont passibles de prison.

Pour te marier avec une marocaine, te faut déjà te convertir à l'Islam : le mariage est une union qui se fait par la lecture du Coran.

Une marocaine hétéro promue mère de tes futurs enfants qui accepterait que tu couches avec un autre mec est à mon avis possible si tu le lui avoue pas tes penchants et que tu le fasses derrière son dos.

Anyway, je te souhaite tout plein de plaisir happy

pinksoda

Féminin

Cherche lesbienne Marocaine

Message par sam39 le Mar 31 Aoû - 21:43

Bonjour

Je te remercie beaucoup de ta réponse très appreciée, et je tiens à te rappeler que je suis Marocain Francais Musulman Pratiquat en plus !

Bonne journée

sam39

Masculin

Message par HotSoft le Jeu 2 Sep - 3:29

sam39 a écrit:Bonjour

Je te remercie beaucoup de ta réponse très appréciée, et je tiens à te rappeler que je suis Marocain Francais Musulman Pratiquant en plus !

Bonne journée

Je sais pas si tu le sais, mais la plupart des homos et bis musulmans ont choisi de faire un couple avec une femme à fin de fonder leurs familles, ils refoulent donc leurs attirances homosexuelles, et se cachent en jouant les hétéros. Donc oui ça existe.

HotSoft
Habitué
Habitué

Masculin
Ma Ville: Meknès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut