LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

LOS HOMBRES DE PACO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LOS HOMBRES DE PACO

Message par check le Sam 7 Aoû - 21:29

LOS HOMBRES DE PACO

los hombres de paco est une série télévisée comique espagnole. qui est un mélange de romance de drames et de moments comiques une très belle série qui connais un succès fou en Espagne et qui met en valeur un jolie petit couple lesbien "silvia et pepa"

et voila un lien pour regarder les aventures du couple depuis le tout début c'est à dire leur rencontre en VOSTFR

http://www.dailymotion.com/user/Univers-LHDP/6

check
Animateur (trice)
Animateur (trice)

Féminin
Ma Ville: casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOS HOMBRES DE PACO

Message par Invité le Dim 8 Aoû - 18:31

Merci beaucoup pour le lien Check. J'aime beaucoup cette série happy C'est l'un de mes meilleurs couples lesbiens .

J'aime tant voir la série, mais je ne trouve pas les sous-titrages triste

Invité
Invité

Message par check le Dim 8 Aoû - 20:15

c'est exactement ce qui m'est arrivé je voulais regarder la série depuis le début sachant que le couple n'apparaîtra que dans la saison 4 mais j'ai pas trouvé de sous titres et dans ce lien il y a toute l'histoire du couple depuis le tout début c'est chouette et on a l'impression de n'avoir rien rater dans l'histoire par apport au 4 premières saisons

check
Animateur (trice)
Animateur (trice)

Féminin

Message par Invité le Dim 8 Aoû - 20:37

Je suis sur l'épisode 17 de la saison 4 ^^ Je me réjouis! Merci beaucoup pour cela Check! Maintenant je comprends l'histoire! Je n'essayais de le faire avant qu'à travers les images et leur comportements mrgreen

Invité
Invité

Message par check le Lun 9 Aoû - 10:35

moi je l'ai adoré mais je viens de la terminé
en fait j'ai été un peu surprise par l'ouverture d'esprit qu'on trouve dans la série, très jolie série sans parler de l'humour qui ne manque pas

check
Animateur (trice)
Animateur (trice)

Féminin

Message par Invité le Lun 9 Aoû - 18:54

C'est mon couple préféré!Elles s'entendent bien les deux copines ! Moi aussi je fus surprise vu la façon avec laquelle on aborde l'homosexualité! Mais j'aime beaucoup ! vraiment

Merci trop pour ces liens Check:D

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut