Retrouver un ancien membre
Page 1 sur 1 • Partager •
Retrouver un ancien membre
Salut tout le monde.
Je mets ce post pour retrouver un ancien membre du forum que j'ai rencontré sur le forum fin 2007 debut 2008. Il est de casa, il etait en bac en 2007/2008 au lycée lyautey. je crois que son pseudo etait Eat Me Alive et son avatar etait un serpent vert. je l'avais deja sur facebook et msn mais comme je les ai changés plusieurs fois, j'ai plus de traces de lui.
BOn voilà, si vous l'avez tjrs en contact est ce que vous pouvez me passer son email ou facebook .
MERCI Beacoup
Je mets ce post pour retrouver un ancien membre du forum que j'ai rencontré sur le forum fin 2007 debut 2008. Il est de casa, il etait en bac en 2007/2008 au lycée lyautey. je crois que son pseudo etait Eat Me Alive et son avatar etait un serpent vert. je l'avais deja sur facebook et msn mais comme je les ai changés plusieurs fois, j'ai plus de traces de lui.
BOn voilà, si vous l'avez tjrs en contact est ce que vous pouvez me passer son email ou facebook .
MERCI Beacoup

bionic-music- Novice

-

Ma Ville: Marrakech
Re: Retrouver un ancien membre
Je me rappelle tres bien de lui , mais desolé je ne sais pas du tout ce qu'il est devenu !

Thé ou Café- Novice

-

Ma Ville: Lyon
Je ne crois pas trahir l'intimité de Eat-me-alive en vous disant qu'il a brillamment réussi son bac l'an dernier, et qu'il est allé faire une prépa scientifique en France.
Il a supprimé son compte du Forum il y a quelques mois… à mon grand regret, car ses messages étaient bien souvent d'une grande qualité.
Il a supprimé son compte du Forum il y a quelques mois… à mon grand regret, car ses messages étaient bien souvent d'une grande qualité.

Stonewall- Accro

-

Ma Ville: CASABLANCA
Orientation sexuelle: Daddy
Merci Beaucoup Stonewall.S'il te plait, T'aurais pas son facebook ou bien email ou je pourrais le contacter ?? MErci

bionic-music- Novice

-

Ma Ville: Marrakech
Page 1 sur 1