Essai littéraire
Page 1 sur 1 • Partager •
Essai littéraire
Très prochainement, vous aurez la chance (j'espère) de lire dans cette rubrique, un essais intitulé "les chroniques d'Uriel". Chronique autobiographique fantaisiste qui sera racontée par URIEL, mon ange gardien. Je souhaite que cela vous plaira et que vos encouragements m'inciteront à mener mon projet jusqu'au bout. Dans quelques jour, le prologue. Bonne lecture (et ne m'assassinez pas svp). Emmanuel
bergman- Adepte

-

Ma Ville: VANNES
Re: Essai littéraire
J'ai hâte de découvrir cela.
On verra de quoi est capable ton ange gardien
On verra de quoi est capable ton ange gardien

H- Modérateur

-

Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Homo
Merci pour ton encouragement, j'ai hâte de m'y mettre. Ca fait deux ans que j'ai ce projet, et hop, je me lance. On verra bien. Même si c'est complètement nul, je n'en mourrais pas... J'ai du piquer une plume à l'aile droite de mon ange pour rédiger cette chronique. Depuis il boude.
bergman- Adepte

-

Ma Ville: VANNES
Tu sais Bergman moi aussi j'avais piquer une plume à mon ange le problème c'est qu'il croyait que j'allais le déplumer -quoique ça lui est égale ^^-je lui est expliquer(vaguement) et depuis il boude plus... en fait je lui est promi de rencontrer un ange aussi ^^(je sais pas s'il veut un diable...
Lance-toi et séduis nous
Lance-toi et séduis nous
Invité- Invité
bergman a écrit:Très prochainement, vous aurez la chance (j'espère) de lire dans cette rubrique, un essais intitulé "les chroniques d'Uriel". Chronique autobiographique fantaisiste qui sera racontée par URIEL, mon ange gardien. Je souhaite que cela vous plaira et que vos encouragements m'inciteront à mener mon projet jusqu'au bout. Dans quelques jour, le prologue. Bonne lecture (et ne m'assassinez pas svp). Emmanuel
J'ai hâte de vous lire mon cher ami . j'aime bien ce que vous faite là . on en a besoin nous qui aimons la lecture

Bon courage
Cordialement ,
Rita
Invité- Invité
j`adore tt ce qui autobiographie , chroniques , journal intime ... ! Hate a le lire !

Dakota- Accro

-

Ma Ville: Rabat
Orientation sexuelle: Je ne sais plus.
J'ai hâte moi aussi =D

Sylar- Habitué

-

J'aimerais bien voir à quoi ça ressemble ^^

Zarathoustrra- Adepte

-