LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

KIFKIF : Nos Avocats sont (aussi) nos Voleurs !

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: KIFKIF : Nos Avocats sont (aussi) nos Voleurs !

Message par Maaan le Ven 3 Sep - 15:26

Quelle Histoire !!!
De très loin, toute cette histoire de logo peut paraitre ridicule, mais il est clair le mécontentement exprimé ici reste tout à fait légitime.
Est-il correcte de penser qu’on peut clôturer ce dossier à condition d’avoir des excuses publiques et espérer voir naitre enfin une sorte collaboration pour la lutte des droits de tous ?

Concernant l’histoire de l’article et des commentaires copiés, je pense qu’il soit difficile de savoir qui a effectué ce copier/coller. Car malheureusement c’est une pratique fort répondue dans les sites participatifs, des anonymes peuvent reprendre nos interventions et les poster ailleurs en se les appropriant sans qu’on puisse y faire grand-chose.

Enfin, permettez moi quand même de vous félicitez pour votre existence et de votre dynamisme, malgré que j’aurai adoré croiser votre chemin plus tôt.

Maaan

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut