Amour sans sexe ?…
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Amour sans sexe ?…
ZIGGY a écrit:l'amour platonique n'est vraiment intense que lorsque l'un des deux partenaires est plus amoureux de l'autre que l'autre de lui, je m'explique : par ex un homo amoureux d'un hétéro; mais le sexe rapproche plus les ames et les corps s'unissent et fusionnent, ils restent soudés durant l'acte sexuel, bien emboités l'un dans l'autre, il ya échange de fluides chauds et onctueux, ils ne forment plus qu'un..![]()
La fusion des corps se fait bien entendu, le mec n'a exclu que la pénétration. 
En même temps, le titre est mal choisi, "amour sans pénétration" ou "sexe sans pénétration" auront été mieux. ^^
En même temps, le titre est mal choisi, "amour sans pénétration" ou "sexe sans pénétration" auront été mieux. ^^

HotSoft- Adepte

-

Ma Ville: Meknès
eNeRGie a écrit:c'est possible , si tous les 2 vous êtes ASEXUELS ...
Pas forcément
il suffit de clarifier les choses: PAS DE sodomieSi tous les 2 sont daccord pkoi pas, faut juste que ça soit pas frustrant pour l'un ou l'autre
Je connais quelque couples qui font ça ^^
Je me dit toujours ya 1000 manières de donner plaisir/tendresse/amour à son partenaire sans pénetration :p

Man- Novice

-

Ma Ville: Paris, (Au Maroc: K.K)
Orientation sexuelle: Happy
Je suis en partie d'accord avec toi, man. La fellation peut donner beaucoup de plaisir. Mais personnellement, je n'imagine pas, pour l'heure, renoncer à la sodomie.
raphael- Adepte

-

Ma Ville: paris, marrakech
Orientation sexuelle: gay
L'amour sans sexe j'y crois pas trop
par contre l'amour sans calin j'y crois pas du tout !
par contre l'amour sans calin j'y crois pas du tout !
Ça peut exister sans pénétration puisque vous en témoignez
Mais carrément sans sexe
je pense que c’est impossible, a mon avis c’est primordial dans relation amoureuse
Mais carrément sans sexe

Snake-

Ma Ville: Casablanca
à mon avis ça pourrait exister mais j'y crois pas vraiment puisque le sex est a mon avis obligatoire pour maintenir la relation du couple.

bionic-music- Novice

-

Ma Ville: Marrakech
bionic-music a écrit:à mon avis ça pourrait exister mais j'y crois pas vraiment puisque le sex est a mon avis obligatoire pour maintenir la relation du couple.
C qui qui l'oblige? :p
y a pa de règles pour la réussite d'un couple, les 2 définissent leur relation comme il leur semble

Man- Novice

-

Ma Ville: Paris, (Au Maroc: K.K)
Orientation sexuelle: Happy
man a écrit:bionic-music a écrit:à mon avis ça pourrait exister mais j'y crois pas vraiment puisque le sex est a mon avis obligatoire pour maintenir la relation du couple.
y a pa de règles pour la réussite d'un couple, les 2 définissent leur relation comme il leur semble
oui c'est pas obligé mais bon c'est nécessaire pour certains couples qui montre leurs amours comme ça. but i don't know

bionic-music- Novice

-

Ma Ville: Marrakech
bionic-music a écrit:man a écrit:bionic-music a écrit:à mon avis ça pourrait exister mais j'y crois pas vraiment puisque le sex est a mon avis obligatoire pour maintenir la relation du couple.
oui c'est pas obligé mais bon c'est nécessaire pour certains couples qui montre leurs amours comme ça. but i don't know
Comme j'ai dit le titre est mal choisi, le mec a exclu la sodomie, donc il y aura bien du sexe ^^ mais sans pénétration.

HotSoft- Adepte

-

Ma Ville: Meknès
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2