Pour parler de nos études :)
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Pour parler de nos études :)
tu m'en excuseras j'ai lu que quelque ligne de ta réponse à savoir le début et une petite partie de la fin.
J'aurai lu tous s'il ne s'agissait que de la conclusion LOL ^^.
Je t'invite à relire ce que tu as posté d'ici quelque jours et tu verras pourquoi je ne l'ai pas lu.
Mon "coup de gueule" était bien clair et destiné à des gens bien défini peut être que t'en fais parti, mais de là à le prendre pour toi et toi toute seule... je suis désolé mais c'est bien plus haut
J'aurai lu tous s'il ne s'agissait que de la conclusion LOL ^^.
Je t'invite à relire ce que tu as posté d'ici quelque jours et tu verras pourquoi je ne l'ai pas lu.
Mon "coup de gueule" était bien clair et destiné à des gens bien défini peut être que t'en fais parti, mais de là à le prendre pour toi et toi toute seule... je suis désolé mais c'est bien plus haut
Invité- Invité
oui Matthieu je caricature bien sur (juste un peu
)
Kial je comprend qu'à ton âge on s’intéresse pas beaucoup à ce qui nous entoure mais surtout à ce qui se passe à ta troisième jambe mais quand même un peu de culture générale ça ne tue pas
et BIG UP pour tous les futurs ingénieurs
Kial je comprend qu'à ton âge on s’intéresse pas beaucoup à ce qui nous entoure mais surtout à ce qui se passe à ta troisième jambe mais quand même un peu de culture générale ça ne tue pas

mesange- Novice

-

Ma Ville: Meknes/Bruxelles
Orientation sexuelle: Lesbienne
[/quote]
Inchaellah, tu sais, une fois étudiant en prépas, tu as plus tendance à songer au désespoir en ce qui concerne la vie professionnelle
!
[/quote]
Inchaellah, tu sais, une fois étudiant en prépas, tu as plus tendance à songer au désespoir en ce qui concerne la vie professionnelle

Lucas- Adepte

-

Orientation sexuelle: bisexuel
JE Suis etudiant en Génie logiciel.mon homosexualité n'influence pas mon parcours
gentil-

j'ai déjà fini mes études en 2010......ingénieur d'etat en EEP.....mon orientation a pas influencé mon parcours,car j'ai toujours essayé de reporter mes desires pour ne pas perdre mes études
mnt je vois clairement que j'ai du étudier et vivre ma sexualité aussi .....

diablo- Adepte

-

Ma Ville: chez moi
Orientation sexuelle: homosexuellement homosexuel
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3