JOURNÉE MONDIALE CONTRE L'HOMOPHOBIE : des Vidéos
Page 1 sur 1 • Partager •
JOURNÉE MONDIALE CONTRE L''HOMOPHOBIE : des Vidéos

Dieu aime-t-il l’homosexualité ?
La chaîne Parlementaire a diffusé Vendredi soir un nouveau numéro de son émission Tombé du Ciel dont le thème était : « Dieu aime-t-il l’homosexualité ? »... Pour répondre à cette (vaste) question, l'émission proposait 3 reportages :
« Je suis homo, catho et je peux le dire ! » : Un prêtre témoigne de son homosexualité. « Beurs homos, la peur au ventre » : Rencontre avec un jeune gay qui a fui son pays au péril de sa vie. « Dans les textes » : Comment est perçue l’homosexualité à travers les différentes religions ?
... et le témoignage d'Olivier PY, directeur du Théâtre national de l’Odéon.
Partie I
http://www.dailymotion.com/relevance/search/tombé du ciel/video/x9aept_12-tombe-du-ciel-dieu-aimetil-lyhom_news
Partie II
http://www.dailymotion.com/relevance/search/tombé du ciel/video/x9aey9_22-tombe-du-ciel-dieu-aimetil-lyhom_news
Source: www.gayclic.com
Dernière édition par Slenderdevil le Dim 17 Mai - 11:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: JOURNÉE MONDIALE CONTRE L'HOMOPHOBIE : des Vidéos
Les réfugiés de l'homophobie
Dans le cadre de la Journée Mondiale de lutte contre l'homophobie (17 mai), je vous propose de regarder le reportage Les réfugiés de l'homophobie diffusé cette semaine sur la chaîne NT1. Les caméras de l'émission Reporters
ont suivi Jimmy, David et Vincent qui, rejetés par leurs familles à
cause de leur homosexualité, ont été recueilli par l'association
montpelliéraine Le Refuge.
Source: www.gayclic.com
Invité- Invité
Pour ceux qui doutent encore de leur homosexualité, en voilà une vidéo qui remet les pendules à l'heure.
Invité- Invité
Des vidéos incrustées à regarder directement, et des liens à cliquer.
On regarde et on en parle ?
La lutte contre l'homophobie, c'est pas seulement le 17 mai : c'est aussi tous les jours !!!
On regarde et on en parle ?
La lutte contre l'homophobie, c'est pas seulement le 17 mai : c'est aussi tous les jours !!!

Stonewall- Accro

-

Ma Ville: CASABLANCA
Orientation sexuelle: Daddy
Salut,
Comme je l'ai déjà expliqué la premiere vidéo concernant les parents homophobes c'est un peu mon histoire, mis à part que ma mére m'a fait du chantage au suicide, au fils des ans la situation se répete, habitant à 20 km de Montpellier, deuxieme ville gay aprés Paris, ville trés acueillante ôu étre gay passe trés bien, ville universitaire beaucoup de jeunes de tout pays, mais ce n'est quand même pas l'eldorado, il faut faire attention, mis à part à la gaypride ôu tout est permis, trop d'ailleur des mecs à moitié à poils sur des chars donne une mauvaise image de notre communauté et puis il y a un nombre de villages autour de Montpellier comme partout et là c'est une autre histoire , tu as intérais à ne pas te dévoiler.Quand tu discutes avec les mecs tout le monde à plus ôu moins un probléme soit avec la famille ou avec les collégues de travail, Je voulais vous dire aussi qu'il n'y a pas tellement longtemps en France on allait en prison pour homoxesualité.Voilà il va falloir étre patient selon le pays ôu on habite, je pense qu'au Maroc il ya une certaine tolérence et tant mieux pour vous mais c'est sur il ne faut pas jouer les grandes divas.
A+ zanipolo
Comme je l'ai déjà expliqué la premiere vidéo concernant les parents homophobes c'est un peu mon histoire, mis à part que ma mére m'a fait du chantage au suicide, au fils des ans la situation se répete, habitant à 20 km de Montpellier, deuxieme ville gay aprés Paris, ville trés acueillante ôu étre gay passe trés bien, ville universitaire beaucoup de jeunes de tout pays, mais ce n'est quand même pas l'eldorado, il faut faire attention, mis à part à la gaypride ôu tout est permis, trop d'ailleur des mecs à moitié à poils sur des chars donne une mauvaise image de notre communauté et puis il y a un nombre de villages autour de Montpellier comme partout et là c'est une autre histoire , tu as intérais à ne pas te dévoiler.Quand tu discutes avec les mecs tout le monde à plus ôu moins un probléme soit avec la famille ou avec les collégues de travail, Je voulais vous dire aussi qu'il n'y a pas tellement longtemps en France on allait en prison pour homoxesualité.Voilà il va falloir étre patient selon le pays ôu on habite, je pense qu'au Maroc il ya une certaine tolérence et tant mieux pour vous mais c'est sur il ne faut pas jouer les grandes divas.
A+ zanipolo

zanipolo- Novice

-

Ma Ville: sete-france
Orientation sexuelle: bi à grande tendance homo
quand je vois l'abondance des participations à ce sujet, je me dis que les homos marocains s'intéressent plus à leur parfum préféré et aux plans cul à Mkch qu'à défendre leurs droits et à lutter contre l'homophobie
mais c'est vrai que surtout en ce moment il y a pas d'homophobie au maroc, ni au gouvernement ni ds la société!
mais c'est vrai que surtout en ce moment il y a pas d'homophobie au maroc, ni au gouvernement ni ds la société!
Invité- Invité
Page 1 sur 1