LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

Réouverture du Site de KifKif piraté par des Islamistes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réouverture du Site de KifKif piraté par des Islamistes !

Message par Invité le Jeu 26 Mar - 23:32

RÉOUVERTURE DU SITE DE KIFKIF !

Nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture du site de KifKif. Le piratage n'aura duré que quelques jours. Nous souhaitons bonne chance et bon courage à toute leur équipe.

Espérons que l'image qui suit ne sera plus qu'un mauvais souvenir et que l'événement photographié ne pourra plus jamais avoir lieu… Les pirates islamistes viennent de perdre cette bataille, faisons tout pour qu'ils perdent aussi cette guerre.

La guerre de l'homophobie se déplace sur le terrain d'internet. Le site de KifKif a été piraté par les islamistes et l'image ci-dessus est celle qu'on retrouve sur la page d'accueil.

Rappelons que la photo qui accompagne la déclaration des hackers est celles des jeunes homosexuels iraniens pendus en 2007 ! Quelle classe !

Dernière édition par Slenderdevil le Dim 29 Mar - 15:17, édité 4 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réouverture du Site de KifKif piraté par des Islamistes !

Message par Stonewall le Ven 27 Mar - 0:48

Cette photo est évidemment une carte de visite, et un programme idéologique et politique :
Mort à la Différence ! Mort à l'Amour !

Il est une fois de plus clair que l’islamisme – qu'il soit chiite ou sunnite – instrumentalise la question homosexuelle comme arme politique. L’islamisme violent des terroristes d’Al-Qaïda, comme celui des partis qui se prétendent « modérés » comme le PJD, ou même celui de partis réactionnaires comme l’Istiqlal, ou des prétendus et auto-proclamés gardiens des "traditions" (je pense au courant populiste homophobe représenté par l'infâme Rachid NINY).

Aucun de ces "utilisateurs politiques" de l’islam ne peut nier qu’ils se rejoignent au moins sur ce point : l’homophobie. Cela fait d’eux des complices, certes partiellement, mais des complices quand même.

Mon sentiment est que, d’ores et déjà et dans les années qui viennent, la question homosexuelle sera une ligne de partage, et aussi, malheureusement, une ligne de front

• politique, entre réactionnaires et démocrates
  • culturelle, idéologique, entre dictateurs et libéraux, entre archaïques et progressistes, entre religieux (à quelques exceptions près) et laïcs…
… Et nous allons encore compter les points !

De la peine de mort à l’article 489, il y a un continuum et un point commun : celui de la criminalisation / pénalisation de l’homosexualité. Et, que cela leur plaise ou non, la question de la dépénalisation de l’homosexualité devra interpeller tous ceux qui, ici et ailleurs, font profession d’être progressistes, libéraux, ou simplement démocrates .

Dernière édition par Stonewall le Ven 27 Mar - 12:34, édité 8 fois

Stonewall
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: CASABLANCA
Orientation sexuelle: Daddy

Message par Invité le Ven 27 Mar - 1:42

C'est juste ignoble ! Je suis vraiment outré...

Invité
Invité

Message par htm89 le Ven 27 Mar - 5:04

Que fuerte!!!! es una vergüenza que no respeten las opiniones de los demas,quieren que todos seamos musulmanes sunnitas cuando realmente lo unico que buscan ellos es fama y dinero,en la reconquista los españoles se llamaban mata-moros y ellos quieren llamarse mata-gay que patetico y triste a la vez!

htm89

Masculin
Ma Ville: Ceuta(Spain)
Orientation sexuelle: Gay/effeminate/bottom

Message par Stonewall le Ven 27 Mar - 11:11

htm89 a écrit:Que fuerte!!!! es una vergüenza que no respeten las opiniones de los demas,quieren que todos seamos musulmanes sunnitas cuando realmente lo unico que buscan ellos es fama y dinero,en la reconquista los españoles se llamaban mata-moros y ellos quieren llamarse mata-gay que patetico y triste a la vez!
Désolé d'avoir à te rappeler, htm89, que notre Forum est francophone ! Merci cependant pour ta participation (on ne te voit pas assez souvent ici !).

Traduction : Quel scandale ! C'est une honte qu'ils ne respectent pas les opinions des autres, ils veulent que nous soyons tous des musulmans sunnites, alors qu'en réalité la seule chose qu'ils recherchent, c'est la notoriété et l'argent. Pendant la Reconquête, les Espagnols s'appelaient eux-mêmes des "matamores" [= "Tueurs de Maures"], et eux s'appellent tueurs de gays: pathétique et triste à la fois !

… Sauf que ce n'est pas simplement une question de respect de l'opinion des autres, mais de leurs choix de vie, ce qui est encore beaucoup plus grave !

Stonewall
Accro
Accro

Masculin

Message par Invité le Ven 27 Mar - 13:36

Bien d’accord pour déplorer et condamner avec vous ce scandale du piratage de leur site !
Mais en parlant de piratage, et comme je suis un trouble fête, je vous rappelle que gaymaroc.net connaissent bien ce que c’est que le piratage: ils s’étaient tout de même pas génés pour nous pirater notre ancienne bannière, sans nous demander notre avis ni mettre un lien sur notre forum!
pas très correct et pas très cool avec ceux qui défendent les memes chose qu'eux!
alors: c’est l’arroseur arrosé et… le pirate piraté!

Invité
Invité

Message par GammerX le Ven 27 Mar - 14:07

Comment savez vous qu'il s'agit d'Islamistes ?

GammerX
Habitué
Habitué

Masculin
Ma Ville: The White House
Orientation sexuelle: J'ai @ Igreg

Message par Stonewall le Ven 27 Mar - 15:22

GammerX a écrit:Comment savez vous qu'il s'agit d'Islamistes ?
Tu as été sur leur site ?

Tu as vu cette photo ?

Tu as lu les textes qu'ils ont mis ?

Edité par Tayf: Suppression d'un lien non autorisé sur LGBT MAROC

Stonewall
Accro
Accro

Masculin

Message par GammerX le Dim 29 Mar - 10:06

Oui, mais n'importe quel homophobe peut faire ça, mettre des versets de coran et des akwal ne vont pas faire de la personne Islamiste. On peut être très attaché à la religion et homophobe, sans être nécessairement Islamiste. Wink

GammerX
Habitué
Habitué

Masculin
Ma Ville: The White House
Orientation sexuelle: J'ai @ Igreg

Message par Stonewall le Dim 29 Mar - 13:30

Bien d'accord avec toi sur ce premier point:
GammerX a écrit:On peut être très attaché à la religion et homophobe, sans être nécessairement Islamiste. Wink
Religieux ET homophobe, c'est en effet malheureusement une combinaison fréquente, qui fabrique des gens sinistres, aussi appelés intolérants ! (Mais n'oublions pas que, de l'intolérance à l'extrémisme, il n'y a qu'un pas, vite franchi !…)

Par contre, mettre des versets du Coran et des aqwâl pour "illustrer", et justifier, la photo de l'assassinat d'homosexuels par pendaison, cela me semble être très précisément un comportement, des méthodes, et une signature, d'extrémistes islamistes !

Stonewall
Accro
Accro

Masculin

Message par Thanatos le Dim 29 Mar - 16:26

Stonewall a écrit:
htm89 a écrit:Que fuerte!!!! es una vergüenza que no respeten las opiniones de los demas,quieren que todos seamos musulmanes sunnitas cuando realmente lo unico que buscan ellos es fama y dinero,en la reconquista los españoles se llamaban mata-moros y ellos quieren llamarse mata-gay que patetico y triste a la vez!
Désolé d'avoir à te rappeler, htm89, que notre Forum est francophone ! Merci cependant pour ta participation (on ne te voit pas assez souvent ici !).

Traduction : Quel scandale ! C'est une honte qu'ils ne respectent pas les opinions des autres, ils veulent que nous soyons tous des musulmans sunnites, alors qu'en réalité la seule chose qu'ils recherchent, c'est la notoriété et l'argent. Pendant la Reconquête, les Espagnols s'appelaient eux-mêmes des "matamores" [= "Tueurs de Maures"], et eux s'appellent tueurs de gays: pathétique et triste à la fois !

… Sauf que ce n'est pas simplement une question de respect de l'opinion des autres, mais de leurs choix de vie, ce qui est encore beaucoup plus grave !

Pour ce qui concerne Htm89, il a des problèmes avec le français :s

Ensuite, l'homosexualité n'est pas un choix : c'est presque quelque chose d'inconscient.

Enfin, ces salauds d'islamistes sont bêtes, et franchement, le meilleur truc qu'ils font c'est exploser (tant qu'ils touchent personne bien sûr).
Faudrait leur faire un terrain de jeu...

Thanatos
Habitué
Habitué

Masculin
Ma Ville: Rabat
Orientation sexuelle: Anti-Tristesse

Message par eNeRGie le Lun 30 Mar - 12:49

c'est une vraie Guerre .. ça fait ch..r ..
les Homos Vaincront !!!

eNeRGie
Adepte
Adepte

Masculin
Ma Ville: No Place to Hide ..
Orientation sexuelle: GaY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut