un site web arabe qui parle de l'homosexualité
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
un site web arabe qui parle de l'homosexualité
regardez ce ke g trouvé dans l'un des site web ke je fréquante quotidiennement c vraiment hallucinant ce ki arrive dans notrem onde arabe et pr cette fois,c une tres tres bonne nouvelle,cliquez sur le lien et lisez
http://www.farfesh.com/display.x?cid=21&sid=36&id=10995
http://www.farfesh.com/display.x?cid=21&sid=36&id=10995
prince- Novice

Re: un site web arabe qui parle de l'homosexualité
:shock:
Trés bon article. en tout cas les quelques tofs qu'ils ont mis sont trés significatifs
Trés bon article. en tout cas les quelques tofs qu'ils ont mis sont trés significatifs

hicham- Habitué

-

Ma Ville: Agadir
Merci pour le lien Princetrès interessant comme article,on donne la priorité au coté social à l'instar de toutes les perturbations existantes sur ce territoire
Qui srait prêt à créer une association exemplaire au maroc? :mrgreen: 

kittie- Administrateur

-

Ma Ville: Grenoble
Orientation sexuelle: ElLe
nous au maroc on peut rever,puiske la plupart d'entre nous ne cherchent ke le sex alors pourquoi ils vont se fatiguer a chercher des solutions pour les quelques gay qui cherchent à s'aimer vraiment et à vivre leur vie librement
prince- Novice

prince a écrit:nous au maroc on peut rever,puiske la plupart d'entre nous ne cherchent ke le sex alors pourquoi ils vont se fatiguer a chercher des solutions pour les quelques gay qui cherchent à s'aimer vraiment et à vivre leur vie librement![]()
+1

hicham- Habitué

-

bootylicious a écrit:moi je dirais +2
+10

S!ms- Invité

samandthecity- Habitué

-

samandthecity a écrit:Ralala Sims![]()
Bienvenue
:mrgreen: Va crée un topic -_-
S!ms- Invité
Merki pr le lien
Oula oulah hta sé un bon article ... rien a dir
Oula oulah hta sé un bon article ... rien a dir
zoli-bb- Accro

-

samandthecity a écrit:Ralala Sims![]()
Y a du nouveau monde ici, bienvenue et allez vous présenter si vous le voulez bien

hicham- Habitué

-

s'il y a un seul endroit entre l'atlantique et le golfe où les gays sont relativement bien, c'est bien Israel et c'est indeniable!
si cette association a droit de cité c'est parceque elle existe tout simplement c'est qu'elle opere à partir d'un etat où l'homosexualité n'est pas un crime passible de prison, voir pire.
je l'ai dejà dis sur ce forum, on ne peut créer une association car on doit imperativement avoir l'aval des autorités. il se peut que l'on fasse ça sous couvert d'une association culturelle, sportive, ou n'importe quoi, mais apres si on fait de la pub pour dire voilà nous sommes une association LGBT c'est la dissollution illico presto!
je vais essayer de me renseigner sur le sujet!
s'il y a quelqun qui a fait du droit ici ou qui s'y connait en associations au maroc eh bien aidez nous !
si cette association a droit de cité c'est parceque elle existe tout simplement c'est qu'elle opere à partir d'un etat où l'homosexualité n'est pas un crime passible de prison, voir pire.
je l'ai dejà dis sur ce forum, on ne peut créer une association car on doit imperativement avoir l'aval des autorités. il se peut que l'on fasse ça sous couvert d'une association culturelle, sportive, ou n'importe quoi, mais apres si on fait de la pub pour dire voilà nous sommes une association LGBT c'est la dissollution illico presto!
je vais essayer de me renseigner sur le sujet!
s'il y a quelqun qui a fait du droit ici ou qui s'y connait en associations au maroc eh bien aidez nous !
bonne future initiative Junoon
je partage l'avis du PRINce ,JUstement le véritable obstacle n'est pas le fait de créer mais c'est que la majorité parle d'homosexualité comme une préférence sexuelle n'ayant aucun autre but, peu de personnes qui cherchent une relation et un partenaire sérieux et c'est fort dommage........mais ca n'empêche de dire que qd mm au maroc il y'a des couples gay idéal et on aimerait bien un jour être regroupés mm d'une manière discrete au sein d'une association comme vient d'expliquer Junoon

je partage l'avis du PRINce ,JUstement le véritable obstacle n'est pas le fait de créer mais c'est que la majorité parle d'homosexualité comme une préférence sexuelle n'ayant aucun autre but, peu de personnes qui cherchent une relation et un partenaire sérieux et c'est fort dommage........mais ca n'empêche de dire que qd mm au maroc il y'a des couples gay idéal et on aimerait bien un jour être regroupés mm d'une manière discrete au sein d'une association comme vient d'expliquer Junoon

kittie- Administrateur

-

Ma Ville: Grenoble
Orientation sexuelle: ElLe
religion religion
le probleme je crois n'est pas tant la loi en elle meme :
c'est que la loi au maroc et dans bcp de pays arabes s'appuye sur la religion, ce qui est l'argument ultime (tout marocain etant censé etre musulman) pour que rien ne change
auncune avancée significative pour les droits gays ne s'est faite sans bataille, sans persecution sans manifestation ou interpellation du politique .. mais au bilad quand il n'y a plus d'argument logique a opposer aux demandes de libertés, o nsort la carte religion .
a mon avis encore quelques decenies avant une avancée significative
mehdibxl
pas de pub dans les messages
c'est que la loi au maroc et dans bcp de pays arabes s'appuye sur la religion, ce qui est l'argument ultime (tout marocain etant censé etre musulman) pour que rien ne change
auncune avancée significative pour les droits gays ne s'est faite sans bataille, sans persecution sans manifestation ou interpellation du politique .. mais au bilad quand il n'y a plus d'argument logique a opposer aux demandes de libertés, o nsort la carte religion .
a mon avis encore quelques decenies avant une avancée significative
mehdibxl
pas de pub dans les messages
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2