Canada: "il faut exécuter les homos!"
Page 1 sur 1 • Partager •
Canada: "il faut exécuter les homos!"

À 12 jours des élections fédérales au Canada, David Popescu, un candidat indépendant, participait mardi à un débat face à 200 étudiants de la ville de Sudbury (Ontario). Quand l'un d'entre eux l'a interrogé sur le mariage gay, David Popescu lui a répondu que les homosexuels « devraient être exécutés ».
Malgré la protestation des étudiants, David Popescu a pu continuer à s'exprimer. Interrogé un peu plus tard par des journalistes, David Popescu a confirmé ses propos en précisant qu'il se basait sur les écrits de la Bible.
La police canadienne a ouvert une enquête pour crime de haine. Les médias rappellent que David Popescu avait été condamné en 2003 pour agression sur sa mère âgé de 89 ans... Ah ? C'est écrit dans la Bible ça aussi ?
Rassurons-nous comme nous pouvons, mais d'après The Sudbury Star, David Popescu n'a jamais fait plus de 1 % des voix dans les différentes élections auxquelles il a participé...
Source: www.gayclic.com
Dernière édition par Slenderdevil le Ven 3 Oct - 20:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Canada: "il faut exécuter les homos!"
wé il est vraiment un con ce qui me fait mal le plus c'est l'agression qu'il a fait sur sa mere
J'ai bien aimé l intervention de la police apres son agression envers sa maman je croi que c un type malade
N o u r y- Accro

-

Ma Ville: Marrakech
Orientation sexuelle: Uomo
Merci Hichou pour la précision, un commentaire à ajouter? 

Invité- Invité
Non ça va
... C'est marrant. Quand je lis l'article sur le site je n'arrete pas de rigoler maintenant xD
... C'est marrant. Quand je lis l'article sur le site je n'arrete pas de rigoler maintenant xD
Invité- Invité
Pourtant ce qui est écrit dans le site ne donne pas envie de rire, au contraire!
L'attitude de ces gens-là nous attriste du fait que l'humanité se déchire et pleure le manque d'INDIFFÉRENCE!
À y réfléchir !
L'attitude de ces gens-là nous attriste du fait que l'humanité se déchire et pleure le manque d'INDIFFÉRENCE!
À y réfléchir !
Invité- Invité
Page 1 sur 1