Mariage LGBT, Hétero ou bien pas du tout ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Les Gays du Maroc et le Mariage
Mariage LGBT, Hétero ou bien pas du tout ?
bientôt on lancera un sondage qui parle du mariage, vous serez priez de répondre avec sincérité.
je suis gay lesb... j'envisage, je rêve et je ferai de mon possible pour trouver mon âme-seour, et ma stabilité à travers la fidélité et je me marierai ( où?), c'est un objectif à faire.
Non la famille les parents la société, bref je ne pourrais faire ce que je voudrais, je suis encerclé t je ne pourrais pas. ce n'est pas envisageable du tout et ma religion dans tout ça?!! je met les désir de mon esprit à la poubelle. bref je me marie selon la tradition avec une personne de l'autre sexe, et qui sait peut être je changerai!!!; ou bien je suis hypocrite comme tous les marocains, ce n'est qu'une couverture de me marier avec une femme, je m'en fiche d'elle je vivrais en cachette, mais je vis dans le mensonge peu importe.
Euh bah j'ai pas trouvé de solution, je ne peux mentir et me marier avec une femme, je suis quelqu'un de sincère, la famille, la société alors j choisis d'être célibat pour le reste de ma vie, peut être les gens vont dire c'est un type qui change de femmes comme on change de chaussette, c'est un peu hypocrite, sinon je ne vois pas de solution.
Chacun a ses raisons et sa manière de réfléchir, la diversité des opinions est bonne mais lorsqu'il s'agit d'un bienfait générale, les idées doivent converger vers la bonne.
Pour moi je vous le dit dés maintenant (mais le sondage n'est pas encore lancé) je suis avec le premier avis.
je suis gay lesb... j'envisage, je rêve et je ferai de mon possible pour trouver mon âme-seour, et ma stabilité à travers la fidélité et je me marierai ( où?), c'est un objectif à faire.
Non la famille les parents la société, bref je ne pourrais faire ce que je voudrais, je suis encerclé t je ne pourrais pas. ce n'est pas envisageable du tout et ma religion dans tout ça?!! je met les désir de mon esprit à la poubelle. bref je me marie selon la tradition avec une personne de l'autre sexe, et qui sait peut être je changerai!!!; ou bien je suis hypocrite comme tous les marocains, ce n'est qu'une couverture de me marier avec une femme, je m'en fiche d'elle je vivrais en cachette, mais je vis dans le mensonge peu importe.
Euh bah j'ai pas trouvé de solution, je ne peux mentir et me marier avec une femme, je suis quelqu'un de sincère, la famille, la société alors j choisis d'être célibat pour le reste de ma vie, peut être les gens vont dire c'est un type qui change de femmes comme on change de chaussette, c'est un peu hypocrite, sinon je ne vois pas de solution.
Chacun a ses raisons et sa manière de réfléchir, la diversité des opinions est bonne mais lorsqu'il s'agit d'un bienfait générale, les idées doivent converger vers la bonne.
Pour moi je vous le dit dés maintenant (mais le sondage n'est pas encore lancé) je suis avec le premier avis.

bens_anou- Novice

-

Ma Ville: Rabat,Casa,Fes,Marrakech,Oujda
Orientation sexuelle: gay
Re: Mariage LGBT, Hétero ou bien pas du tout ?
Merci, bens-anou, d'avoir proposé ce sondage, qui devrait nous éclairer sur une question qui nous concerne tous.
(Merci aussi pour ton admirable patience d'avoir attendu que le sondage puisse être mis en ligne. J'espère que ta patience sera récompensée, et que bcp de membres répondront: j'ai tenu à être le premier !)
Alors, tous à vos souris !
(Merci aussi pour ton admirable patience d'avoir attendu que le sondage puisse être mis en ligne. J'espère que ta patience sera récompensée, et que bcp de membres répondront: j'ai tenu à être le premier !)
Alors, tous à vos souris !

Stonewall- Accro

-

Ma Ville: CASABLANCA
Orientation sexuelle: Daddy
Merci bens_anou pour ce sondage et merci à toi Stonewall de le mettre en ligne dans le forum. ça serait intéressant pour nous de savoir ce que pensent les gens
.
.
Invité- Invité
Je ne suis pas du genre a être 100% pour le mariage mais je vote pour quand meme... Je compte vivre avec mon copain le plus longtemps possible et je n'aurai pas besoin d'un papier pour formaliser la chose ... Cela dit, je veux que le mariage homo existe pour la simple raison que tout le monde doit avoir les memes droits ... Et si moi ça m'interesse pas, il y a surement un couple qui reverait de ça.
Donc : Pour le Mariage homo
Donc : Pour le Mariage homo
Invité- Invité
de rien de rien de rien, merci stonewall de lancer le sondage. J'espère que les votes seront abondant. je me marrie homosexuellement lol .

bens_anou- Novice

-

Ma Ville: Rabat,Casa,Fes,Marrakech,Oujda
Orientation sexuelle: gay
Oui, ce serait bien, pour maintenir ce sujet et ce sondage actifs, que chacun vote, mais donne aussi en même temps un petit commentaire de son vote.
À vos souris !
À vos souris !

Stonewall- Accro

-

Bizarre, bizarre ! Aucune fille de ce forum ne s'est encore exprimée sur ce sujet ?!
Est-ce que ça veut dire qu'on ne marie plus les filles contre leur gré de nos jours ?! Comme ce serait bien !...
Est-ce que ça veut dire qu'on ne marie plus les filles contre leur gré de nos jours ?! Comme ce serait bien !...

Stonewall- Accro

-

le mariage heteros des homos
voilà on constate j'ai lu dans un mag sur internet que beaucoup et certains homos dans le monde arabe(le plus ) et dans d'autres pays, que certains homos preferent se marier avec une femme pour echapper au regard de la societé et des autres tout en continuant à ayant une vie à coté cacher et aussi que ces souvent des mecs homos mariés ki se rencontrent entre eux comme ça le secret est mieux cacher.
Cela m'a fait poser des questions et montrer qu'aussi ici au maroc ça se passe, alors vous chers amis gay un jour vous pensez vous mariés aussi avec une femme pour le regard de la societe et la famille, ou prendre votre independance.
perso je ne pourrai le faire d'abord par respect d'allah et aussi pense faie ça à une femme c'est pas gentil, elle aurait pu trouver un vraie homme qui l'a rendra heureuse, je pense que si je travaille financierement soit je pars d'ici ou je vis ma vie avec ceux ki m'aaccepteront si m'a famille me refuse .
Et vous
Cela m'a fait poser des questions et montrer qu'aussi ici au maroc ça se passe, alors vous chers amis gay un jour vous pensez vous mariés aussi avec une femme pour le regard de la societe et la famille, ou prendre votre independance.
perso je ne pourrai le faire d'abord par respect d'allah et aussi pense faie ça à une femme c'est pas gentil, elle aurait pu trouver un vraie homme qui l'a rendra heureuse, je pense que si je travaille financierement soit je pars d'ici ou je vis ma vie avec ceux ki m'aaccepteront si m'a famille me refuse .
Et vous
Il se peut, mais pour aucune des raisons que tu as citées, juste parce que je suis bi 

Tsuna-kun- Habitué

-

Ma Ville: Agadir
Orientation sexuelle: Boulanger :D
Page 1 sur 1