LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

Mon charmant Brad pitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon charmant Brad pitt

Message par N o u r y le Ven 19 Sep - 5:44

Brad Pitt vient de faire une donation de 100 000 dollars pour soutenir l'égalité dans le mariage contre la proposition 8, l'amendement qui doit être voté par référendum en novembre et qui empêcherait les couples gays de se marier en Californie.

L'acteur, qui avait déjà dans le passé dit qu'il n'épouserait pas Angelina Jolie tant que le mariage ne serait pas autorisé pour tout le monde, a déclaré : « Parce que personne n'a le droit d'empêcher un autre de vivre sa vie, même s'il n'est pas d'accord avec, parce que chacun a le droit de vivre la vie qu'il souhaite tant qu'elle ne nuit pas à autrui et parce que la discrimination n'a pas sa place en Amérique, mon vote sera pour l'égalité et contre la Proposition 8 ».

Brad Pitt président ! ;-)

Source gayclic

N o u r y
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: Marrakech
Orientation sexuelle: Uomo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon charmant Brad pitt

Message par eNeRGie le Mer 24 Sep - 4:13

hummm .. il n'est pas seulement trop beau .. mais trop généreu quand meme ..
Merci Bradounnet Smile

eNeRGie
Adepte
Adepte

Masculin
Ma Ville: No Place to Hide ..
Orientation sexuelle: GaY

Message par Goupil le Mer 24 Sep - 15:08

Hey, c'est normal pour un icone gay comme lui ! les gays l'ont toujours adulé, et vous voyez la fortune qu'il a maintenant ? mrgreen

Bon, c'est pas tout ça, mais on va demander à l'autre grande icone gay (je veux parler de george Clooney) de faire la même chose, un gros don Very Happy bounce
parce que c'est bien gentil de vouloir donner un autographe à une demoiselle qui veut en fait un Nespresso Razz ... mais c'est rien ça ; alors notre petit George adoré, par ici les pépètes pour la noble cause de tous les gentils Gays qui t'aiment bisous .. mrgreen

Goupil
Habitué
Habitué

Masculin
Ma Ville: Marseille (France)
Orientation sexuelle: GAY

http://gaysud.forumzen.com

Message par bens_anou le Jeu 25 Sep - 3:14

avant j'aimais pas brad, j le trouvais pas beau, et aussi sans doute parceque je suis jaloux, il est trop célèbre, mais vu le geste qu'il a fait, il est devenu le plus beau des acteurs.

bens_anou
Novice
Novice

Masculin
Ma Ville: Rabat,Casa,Fes,Marrakech,Oujda
Orientation sexuelle: gay

Message par Invité le Sam 27 Sep - 14:43

Dommage ... Je ne le trouve toujorus pas specialement beau. Et pour le fait qu'il donne de l'argent je trouve ça tres adorable de sa part mais n'oubliez pas que c'est Angelina qui a eu une main dans tout ça ... Car avec lui, ils ont décidé de ne jamais se marrier tant que tout le monde n'a pas les memes droits (n'oubliez pas que Brad etait déja marié ... donc en quelques sorte il s'en fou)

Le fait de donner de l'argent pour soutenirs des causes les aides a avoir moins d'impots a payer de plus qu'augmenter leurs indice de popularité... Ne vous fiez jamais a ces apparence positives.

Et bref, ... si ça vous interesse Steven Spielberg vient aussi de poser la meme somme pour défendre la meme raison. Mais tout a une fin commercial ^^

Invité
Invité

Message par my-pink-life le Sam 27 Sep - 14:46

tout à fait raison hichou
dans l'affaire de brad pitt c'est angelina qui a la main au dessu pour lui c'est pas tres interessant je crois peut etre c'est juste pour faire plaisir à sa angelina

my-pink-life
Habitué
Habitué

Féminin
Ma Ville: HeLL
Orientation sexuelle: **B!**

http://my-pink-life1989.skyrock.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut