Mon charmant Brad pitt
Page 1 sur 1 • Partager •
Mon charmant Brad pitt
Brad Pitt vient de faire une donation de 100 000 dollars pour soutenir l'égalité dans le mariage contre la proposition 8, l'amendement qui doit être voté par référendum en novembre et qui empêcherait les couples gays de se marier en Californie.
L'acteur, qui avait déjà dans le passé dit qu'il n'épouserait pas Angelina Jolie tant que le mariage ne serait pas autorisé pour tout le monde, a déclaré : « Parce que personne n'a le droit d'empêcher un autre de vivre sa vie, même s'il n'est pas d'accord avec, parce que chacun a le droit de vivre la vie qu'il souhaite tant qu'elle ne nuit pas à autrui et parce que la discrimination n'a pas sa place en Amérique, mon vote sera pour l'égalité et contre la Proposition 8 ».
Brad Pitt président ! ;-)
Source gayclic
L'acteur, qui avait déjà dans le passé dit qu'il n'épouserait pas Angelina Jolie tant que le mariage ne serait pas autorisé pour tout le monde, a déclaré : « Parce que personne n'a le droit d'empêcher un autre de vivre sa vie, même s'il n'est pas d'accord avec, parce que chacun a le droit de vivre la vie qu'il souhaite tant qu'elle ne nuit pas à autrui et parce que la discrimination n'a pas sa place en Amérique, mon vote sera pour l'égalité et contre la Proposition 8 ».
Brad Pitt président ! ;-)
Source gayclic

N o u r y- Accro

-

Ma Ville: Marrakech
Orientation sexuelle: Uomo
Re: Mon charmant Brad pitt
hummm .. il n'est pas seulement trop beau .. mais trop généreu quand meme ..
Merci Bradounnet
Merci Bradounnet

eNeRGie- Adepte

-

Ma Ville: No Place to Hide ..
Orientation sexuelle: GaY
Hey, c'est normal pour un icone gay comme lui ! les gays l'ont toujours adulé, et vous voyez la fortune qu'il a maintenant ?
Bon, c'est pas tout ça, mais on va demander à l'autre grande icone gay (je veux parler de george Clooney) de faire la même chose, un gros don
parce que c'est bien gentil de vouloir donner un autographe à une demoiselle qui veut en fait un Nespresso
... mais c'est rien ça ; alors notre petit George adoré, par ici les pépètes pour la noble cause de tous les gentils Gays qui t'aiment
.. 
Bon, c'est pas tout ça, mais on va demander à l'autre grande icone gay (je veux parler de george Clooney) de faire la même chose, un gros don
parce que c'est bien gentil de vouloir donner un autographe à une demoiselle qui veut en fait un Nespresso
avant j'aimais pas brad, j le trouvais pas beau, et aussi sans doute parceque je suis jaloux, il est trop célèbre, mais vu le geste qu'il a fait, il est devenu le plus beau des acteurs.

bens_anou- Novice

-

Ma Ville: Rabat,Casa,Fes,Marrakech,Oujda
Orientation sexuelle: gay
Dommage ... Je ne le trouve toujorus pas specialement beau. Et pour le fait qu'il donne de l'argent je trouve ça tres adorable de sa part mais n'oubliez pas que c'est Angelina qui a eu une main dans tout ça ... Car avec lui, ils ont décidé de ne jamais se marrier tant que tout le monde n'a pas les memes droits (n'oubliez pas que Brad etait déja marié ... donc en quelques sorte il s'en fou)
Le fait de donner de l'argent pour soutenirs des causes les aides a avoir moins d'impots a payer de plus qu'augmenter leurs indice de popularité... Ne vous fiez jamais a ces apparence positives.
Et bref, ... si ça vous interesse Steven Spielberg vient aussi de poser la meme somme pour défendre la meme raison. Mais tout a une fin commercial ^^
Le fait de donner de l'argent pour soutenirs des causes les aides a avoir moins d'impots a payer de plus qu'augmenter leurs indice de popularité... Ne vous fiez jamais a ces apparence positives.
Et bref, ... si ça vous interesse Steven Spielberg vient aussi de poser la meme somme pour défendre la meme raison. Mais tout a une fin commercial ^^
Invité- Invité
tout à fait raison hichou
dans l'affaire de brad pitt c'est angelina qui a la main au dessu pour lui c'est pas tres interessant je crois peut etre c'est juste pour faire plaisir à sa angelina
dans l'affaire de brad pitt c'est angelina qui a la main au dessu pour lui c'est pas tres interessant je crois peut etre c'est juste pour faire plaisir à sa angelina
Page 1 sur 1