LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

ÉMIRATS : ça continue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ÉMIRATS : ça continue !

Message par Stonewall le Lun 21 Juil - 15:02

Dubaï : vague d'arrestations de travestis étrangers

La police de Dubaï a annoncé qu'elle avait arrêté une série de travestis non ressortissants des Emirats Arabes Unis. Ces personnes qui sont soit des touristes, soit des travailleurs sont sous le coup d'une inculpation de la justice du pays qui les considère comme "allant à l'encontre des traditions et valeurs sociales" des Emirats a indiqué un responsable policier. Les chiffres donnés par les autorités ont varié selon les sources, faisant état de 17 à 40 personnes concernées.

[Source: e-llico.com. Mis en ligne le 18/07/08]

Et toujours les fameuses « traditions » dont les politiques et les policiers ne prennent jamais la peine de nous dire en quoi elles consistent vraiment, mais qui continuent à justifier l’homophobie la plus acharnée !

Dernière édition par Stonewall le Mar 27 Juil - 23:02, édité 1 fois

Stonewall
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: CASABLANCA
Orientation sexuelle: Daddy

Revenir en haut Aller en bas

Re: ÉMIRATS : ça continue !

Message par diablo le Mer 23 Juil - 2:09

eh oui,la mentalité arab

diablo
Adepte
Adepte

Masculin
Ma Ville: chez moi
Orientation sexuelle: homosexuellement homosexuel

Re: ÉMIRATS : ça continue !

Message par Stonewall le Mar 27 Juil - 23:02

Dubaï : peine de prison réduite en appel pour un jeune Emirati

Un Emirati de 22 ans, arrêté en juillet 2009 puis condamné à trois ans de prison pour "attentat à la pudeur, travestissement, homosexualité, outrage à la religion et relations homosexuelles consensuelles", a vu sa peine réduite en appel à un an, selon la presse locale.

Ce sont des photos le montrant maquillé et en sous-vêtement ou encore en train de lire le Coran en portant le voile islamique - selon les journaux - qui étaient à l'origine de sa condamnation.

Incarcéré depuis un an, il devrait être libéré dans les prochains jours.

Son avocat contestait les conditions de son arrestation et de la perquisition à son domicile.

[Source : www.e-llico.com. Mis en ligne le 22/07/2010]

Stonewall
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: CASABLANCA
Orientation sexuelle: Daddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut