LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

Navigation gay confidentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Navigation gay confidentielle

Message par mercure le Jeu 20 Mar - 1:54

Il a fallut que j'écrive ce post sur délires au milieu de la nuit car vraiment c'est du délire,j'ai tapé le nom d'un film ("loving annabelle " si vous êtes curieux) qui est un film de lesbiennes bien entendu,j'ai tapé le nom sur youtube,juste apès je me suis rendu compte que c'est l'ordi de la famille,et que le nom va rester coller jusqu'à je ne sais quand,et comme yen a qui fouillent,il vont commencé dès le début par voir deux filles s'embrasser avec la musique et tout et c'est vraiment la galère.Je sais que j'a l'aire débile.Mais pitié,aidez-moi c'est vraiment urgent,comment je dois faire pour que le titre ne s'affiche plus sur la page de youtube à chaque fois que je clique pour chercher une vidéo? alors que j'ai déjà supprimé youtube de l'historique mais walou No
désolée je suis vraiment désolée pour ce hors-sujet

mercure
Novice
Novice

Féminin
Ma Ville: Devant mon clavier
Orientation sexuelle: Mouais

Revenir en haut Aller en bas

Re: Navigation gay confidentielle

Message par diablo-colorado le Jeu 20 Mar - 17:29

mercure a écrit:Il a fallut que j'écrive ce post sur délires au milieu de la nuit car vraiment c'est du délire,j'ai tapé le nom d'un film ("loving annabelle " si vous êtes curieux) qui est un film de lesbiennes bien entendu,j'ai tapé le nom sur youtube,juste apès je me suis rendu compte que c'est l'ordi de la famille,et que le nom va rester coller jusqu'à je ne sais quand,et comme yen a qui fouillent,il vont commencé dès le début par voir deux filles s'embrasser avec la musique et tout et c'est vraiment la galère.Je sais que j'a l'aire débile.Mais pitié,aidez-moi c'est vraiment urgent,comment je dois faire pour que le titre ne s'affiche plus sur la page de youtube à chaque fois que je clique pour chercher une vidéo? alors que j'ai déjà supprimé youtube de l'historique mais walou No
désolée je suis vraiment désolée pour ce hors-sujet

Je suis ton sauveur, quand le phrase s'affiche sur la barre de recherche ( youtube ou google....) tu clic sur supprimer ( Suppr) , ca marche 100% .

diablo-colorado
Novice
Novice

Masculin
Ma Ville: Casablanca,Maroc
Orientation sexuelle: Bi

Message par Invité le Jeu 20 Mar - 22:48

Eh bien pas chez moi en tout cas.

Mercure, je ne sais pas si on a la meme version d'internet explorer mais voila ce que tu pourrais faire :
Supprime pas seulement l'historique, mais les cookies et les données de formulaire

Invité
Invité

Message par mercure le Jeu 20 Mar - 23:05

Ouf c'est fait,j'ai supprimé le danger,merci pour vos réponses tongue
En fait le fait de supprimer tout simplement est loin d'être utile,si quelqu'un tombe dans le même panneau j'écrirai la démarche à suivre,pourtant simple mais peu connu happy
Merci beaucoup en tout cas

mercure
Novice
Novice

Féminin
Ma Ville: Devant mon clavier
Orientation sexuelle: Mouais

Message par Elvis le Jeu 27 Mar - 16:46

ben tu aurai du appelé l'assistant technique d'internet (c-a-d moi) lol, de toute façon c tres simple,; tu pourra le faire en supprimant les cookies et les fichiers temporaire d'internet explorer, tout en accedant a option internet via le panneau de configuration...

Elvis
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: somewhere in this sphere
Orientation sexuelle: gay

Message par Mahlovitch le Sam 2 Juil - 12:30

Tu n'as qu'à utiliser mozilla firefox et dès que tu comptes faire matter qqc de privé, tu actives la navigation privée (outils, commencer la navigation privée). ça te facilitera la tache et t'évitera les ennuis.

Mahlovitch
Adepte
Adepte

Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut