Navigation gay confidentielle
LGBT Maroc :: Détente :: High-Tech
Page 1 sur 1 • Partager •
Navigation gay confidentielle
Il a fallut que j'écrive ce post sur délires au milieu de la nuit car vraiment c'est du délire,j'ai tapé le nom d'un film ("loving annabelle " si vous êtes curieux) qui est un film de lesbiennes bien entendu,j'ai tapé le nom sur youtube,juste apès je me suis rendu compte que c'est l'ordi de la famille,et que le nom va rester coller jusqu'à je ne sais quand,et comme yen a qui fouillent,il vont commencé dès le début par voir deux filles s'embrasser avec la musique et tout et c'est vraiment la galère.Je sais que j'a l'aire débile.Mais pitié,aidez-moi c'est vraiment urgent,comment je dois faire pour que le titre ne s'affiche plus sur la page de youtube à chaque fois que je clique pour chercher une vidéo? alors que j'ai déjà supprimé youtube de l'historique mais walou
désolée je suis vraiment désolée pour ce hors-sujet

mercure- Novice

-

Ma Ville: Devant mon clavier
Orientation sexuelle: Mouais
Re: Navigation gay confidentielle
mercure a écrit:Il a fallut que j'écrive ce post sur délires au milieu de la nuit car vraiment c'est du délire,j'ai tapé le nom d'un film ("loving annabelle " si vous êtes curieux) qui est un film de lesbiennes bien entendu,j'ai tapé le nom sur youtube,juste apès je me suis rendu compte que c'est l'ordi de la famille,et que le nom va rester coller jusqu'à je ne sais quand,et comme yen a qui fouillent,il vont commencé dès le début par voir deux filles s'embrasser avec la musique et tout et c'est vraiment la galère.Je sais que j'a l'aire débile.Mais pitié,aidez-moi c'est vraiment urgent,comment je dois faire pour que le titre ne s'affiche plus sur la page de youtube à chaque fois que je clique pour chercher une vidéo? alors que j'ai déjà supprimé youtube de l'historique mais walou![]()
Je suis ton sauveur, quand le phrase s'affiche sur la barre de recherche ( youtube ou google....) tu clic sur supprimer ( Suppr)
, ca marche 100% .
diablo-colorado- Novice

-

Ma Ville: Casablanca,Maroc
Orientation sexuelle: Bi
Eh bien pas chez moi en tout cas.
Mercure, je ne sais pas si on a la meme version d'internet explorer mais voila ce que tu pourrais faire :
Supprime pas seulement l'historique, mais les cookies et les données de formulaire
Mercure, je ne sais pas si on a la meme version d'internet explorer mais voila ce que tu pourrais faire :
Supprime pas seulement l'historique, mais les cookies et les données de formulaire
Invité- Invité
Ouf c'est fait,j'ai supprimé le danger,merci pour vos réponses
En fait le fait de supprimer tout simplement est loin d'être utile,si quelqu'un tombe dans le même panneau j'écrirai la démarche à suivre,pourtant simple mais peu connu
Merci beaucoup en tout cas
En fait le fait de supprimer tout simplement est loin d'être utile,si quelqu'un tombe dans le même panneau j'écrirai la démarche à suivre,pourtant simple mais peu connu
Merci beaucoup en tout cas

mercure- Novice

-

Ma Ville: Devant mon clavier
Orientation sexuelle: Mouais
ben tu aurai du appelé l'assistant technique d'internet (c-a-d moi) lol, de toute façon c tres simple,; tu pourra le faire en supprimant les cookies et les fichiers temporaire d'internet explorer, tout en accedant a option internet via le panneau de configuration...

Elvis- Accro

-

Ma Ville: somewhere in this sphere
Orientation sexuelle: gay
Tu n'as qu'à utiliser mozilla firefox et dès que tu comptes faire matter qqc de privé, tu actives la navigation privée (outils, commencer la navigation privée). ça te facilitera la tache et t'évitera les ennuis.

Mahlovitch- Adepte

-

LGBT Maroc :: Détente :: High-Tech
Page 1 sur 1