Les femmes et les gays!!!
Page 1 sur 1 • Partager •
Les femmes et les gays!!!
On dit souvent qu'on mesure le degres dévolution des meurs d'un pays, aux droits qu'ont les femmes!!! Aussi, souvent, lorsque les femmes "gagnent" des droits, les gays suivent dans la foulée (petites foulées, je vous l'accorde). Bref!!!
Moi je viens de lire ça............ quand pensez vous?
Fatwa sur le travail des femmes : «Le fquih a dit…»
«Votre mari est votre paradis et votre enfer, lui obéir passe avant l’obéissance aux parents…Il n’y a pas de doute qu’il s’agit de quelqu’un de sage, donc il sait ce qu’il fait…».
C’est en ces termes que Abderrazzak El Jaï a répondu à une femme qui lui demandait si son mari a le droit de l’empêcher de travailler. M. El Jaï a fait cette fatwa dans le cadre d’une rubrique qui s’appelle «Le fquih a dit». Pourtant, son titre, indiqué dans la même colonne, est « chercheur dans les sciences de la charia». Le titre noble de Alem qui lui permettrait d’édicter des fatwas lui fait défaut. Pourtant, il se permet de dire à une femme qu’elle n’est pas assez qualifiée qu’un homme pour réfléchir et prendre des décisions. Pour lui, la réussite dans la vie pour une femme est de « préparer les hommes et les femmes du futur». Rien de plus. Aussi, suivant la logique de ce «chercheur», une femme a pour mission de préparer une femme qui va avoir pour mission de préparer une femme qui a pour mission… Une suite interminable de femmes au service de l’homme et du foyer. La charia n’a jamais limité le rôle de la femme à cette mission.
La position de M. El Jaï est celle de tous les islamistes qui, même s’ils prétendent qu’ils considèrent la femme comme étant l’égale de l’homme, ils se trahissent dans ce genre de fatwas. Et, bien sûr, pour certaines personnes, si « le fquih l’a dit », c’est que c’est sacré.
«Votre mari est votre paradis et votre enfer, lui obéir passe avant l’obéissance aux parents…Il n’y a pas de doute qu’il s’agit de quelqu’un de sage, donc il sait ce qu’il fait…».
C’est en ces termes que Abderrazzak El Jaï a répondu à une femme qui lui demandait si son mari a le droit de l’empêcher de travailler. M. El Jaï a fait cette fatwa dans le cadre d’une rubrique qui s’appelle «Le fquih a dit». Pourtant, son titre, indiqué dans la même colonne, est « chercheur dans les sciences de la charia». Le titre noble de Alem qui lui permettrait d’édicter des fatwas lui fait défaut. Pourtant, il se permet de dire à une femme qu’elle n’est pas assez qualifiée qu’un homme pour réfléchir et prendre des décisions. Pour lui, la réussite dans la vie pour une femme est de « préparer les hommes et les femmes du futur». Rien de plus. Aussi, suivant la logique de ce «chercheur», une femme a pour mission de préparer une femme qui va avoir pour mission de préparer une femme qui a pour mission… Une suite interminable de femmes au service de l’homme et du foyer. La charia n’a jamais limité le rôle de la femme à cette mission.
La position de M. El Jaï est celle de tous les islamistes qui, même s’ils prétendent qu’ils considèrent la femme comme étant l’égale de l’homme, ils se trahissent dans ce genre de fatwas. Et, bien sûr, pour certaines personnes, si « le fquih l’a dit », c’est que c’est sacré.
Source : Aujourd'hui le maroc
Mais bon!!! on va tout de même pas se laisser faire NON????

OURS POLAIRE- Habitué

-

Ma Ville: AUTOUR DU MONDE
Orientation sexuelle: Total gay
Re: Les femmes et les gays!!!
Mais bon!!! on va tout de même pas se laisser faire NON????
euh pourquoi ? t devenu une femme chéri ? loll
Plus serieusement, des cretins a fatwa intolérantes ca existera toujours. y en a bien qui interdisent le gel dans les cheveux, de se laver les dents etc pendant le ramadan. Note que le Benoit XVI ratzinger n'est pas mieux lol
!!! Et je sais de quoi je parle...
OURS POLAIRE- Habitué

-

Ma Ville: AUTOUR DU MONDE
Orientation sexuelle: Total gay
mehdibxl a écrit:euh pourquoi ? t devenu une femme chéri ? loll
Pas besoin d'être une femme pour défendre les droits de la femme. En plus, si le fquih dit aujourd'hui que la femme n'a pas le droit de discuter les décisions de son mari, demain il dira que les homosexuels doivent mourrir. Si ce n'est déjà fait... xD

TheSubgays!- Novice

-

Ma Ville: Rabat
Orientation sexuelle: Bisexuel
TheSubgays! a écrit:mehdibxl a écrit:euh pourquoi ? t devenu une femme chéri ? loll
Pas besoin d'être une femme pour défendre les droits de la femme. En plus, si le fquih dit aujourd'hui que la femme n'a pas le droit de discuter les décisions de son mari, demain il dira que les homosexuels doivent mourrir. Si ce n'est déjà fait... xD
je crois qu'il voulait souligner le fait
qu'il mettais le cas des femmes et celui des homosexuels
dans un seul et même panier...
je me trompe?
qu'il mettais le cas des femmes et celui des homosexuels
dans un seul et même panier...
je me trompe?

Thanatos- Habitué

-

Orientation sexuelle: Anti-Tristesse
Benoît XVI Ratzinger – rebaptisé par Le Canard Enchaîné "le Berger Allemand" ! – était le dauphin quasi désigné de Jean-Paul II Wojtyla, qui a été un remarquable homophobe, et un grand opposant à l'usage du préservatif (bonjour, le Sida!). Par souci de ne pas entraîner le forum dans une polémique sur un terrain glissant, je fais un très gros effort pour ne pas vous citer ici les paroles à hurler de rire qu'un des meilleurs écrivains de ce siècle, le colombien Fernando VALLEJO, a consacrées à Popaul II, principalement dans son génial bouquin Nous Irons Tous en Enfer. Ca vaut son pesant de capotes !
Pour revenir à la question du rapport entre les droits des femmes et ceux des homos, bien d'accord avec Mehdi et The SubGays. Et il ne faut pas avoir la mauvaise conscience qui nous interdirait de dire leur fait aux crétins de fqhis qui en ont bien besoin.
C'est ce qu'a fait le journaliste d'Aujourd'Hui le Maroc. Qu'il en soient remerciés, lui et son journal.
Et merci à Ours Polaire de nous faire bénéficier de ses saines lectures !
Bises à tous.
Pour revenir à la question du rapport entre les droits des femmes et ceux des homos, bien d'accord avec Mehdi et The SubGays. Et il ne faut pas avoir la mauvaise conscience qui nous interdirait de dire leur fait aux crétins de fqhis qui en ont bien besoin.
C'est ce qu'a fait le journaliste d'Aujourd'Hui le Maroc. Qu'il en soient remerciés, lui et son journal.
Bises à tous.

Stonewall- Accro

-

Ma Ville: CASABLANCA
Orientation sexuelle: Daddy
@stonewall a dit :
Ah mais non vous en avez trop dit ou pas assez Monsieur de Stonewall, je vous prie donc et si besoin est, vous requiers de nous citer ces paroles de Vallejo
Et si Pol et Nike surviennent j'accepte d'en subir les foudres lol
allez quoi murmure le nous a l'oreille, personne n'entendra sur le forum
bizzzzzz
Par souci de ne pas entraîner le forum dans une polémique sur un terrain glissant, je fais un très gros effort pour ne pas vous citer ici les paroles à hurler de rire qu'un des meilleurs écrivains de ce siècle, le colombien Fernando VALLEJO, a consacrées à Popaul II, principalement dans son génial bouquin Nous Irons Tous en Enfer. Ca vaut son pesant de capotes !
Ah mais non vous en avez trop dit ou pas assez Monsieur de Stonewall, je vous prie donc et si besoin est, vous requiers de nous citer ces paroles de Vallejo
Et si Pol et Nike surviennent j'accepte d'en subir les foudres lol
allez quoi murmure le nous a l'oreille, personne n'entendra sur le forum
bizzzzzz
Stonewall a écrit:Benoît XVI Ratzinger – rebaptisé par Le Canard Enchaîné "le Berger Allemand" ! – était le dauphin quasi désigné de Jean-Paul II Wojtyla, qui a été un remarquable homophobe, et un grand opposant à l'usage du préservatif (bonjour, le Sida!). Par souci de ne pas entraîner le forum dans une polémique sur un terrain glissant, je fais un très gros effort pour ne pas vous citer ici les paroles à hurler de rire qu'un des meilleurs écrivains de ce siècle, le colombien Fernando VALLEJO, a consacrées à Popaul II, principalement dans son génial bouquin Nous Irons Tous en Enfer. Ca vaut son pesant de capotes !
Bises à tous.
Heyyy le vieux croutaontoutmocheethorriblequiaembrassélaterredumaroc était homophobe? T.T
Déçuuuuuu!!
en fait, les fquih n'ont plus autant de succés! ils sont plutot snobés, au vu de leur comportement misogynes (enfin, pas tous, ya encore lesmachosenervantsquicroientquelesfemmessontdesbonnesàtoutfaire...)
pour l'histoire de l'islam, une vidéo très polémique a été diffusée sur facebook, mais je ne retrouve plus le lien...

Thanatos- Habitué

-

Orientation sexuelle: Anti-Tristesse
pour l'histoire de l'islam, une vidéo très polémique a été diffusée sur facebook, mais je ne retrouve plus le lien...
liveleak.com a enlevé le court metrage Fitna (enfin si ce ramassis d'ordures s'appelle un court metrage) de gert wilders suite a des plaintes pour utilisation d'image ou de nom sans autorisation ainsi que pour des raisons de sécurité. il reste visible sur d'autres sites, dont le blog d'un député belge du vlaams belang (parti d'extreme droite belge)
mais je pense que moins on en parlera, mieux nous nous porterons. Toute polémique sur cette poubelle ne peut que faire de la publicité a wilders et lui apporter de nouvelles voix de la frange de la droite extreme aux pays bas

Monsieur de Bruxelles,
j’ai bien reçu votre réquisition comminatoire. Et je n’ai pas manqué d’y sentir la virile et inébranlable détermination qui semble être la vôtre en toute circonstance. Aussi, certain que vous n’hésiteriez pas à vouloir résoudre ce différend en me provoquant en duel, je vous prie de rappeler vos témoins et d’accepter que je cède à votre impérieuse pression.
Voici donc quelques unes des paroles qui furent écrites par le sieur Vallejo, – grand bougre des Amériques devant l’Éternel s’il en fut ! – au sujet de feu S.S. Popaul Wojtyla, natif de la très homophobe et bigote Pologne, et grand pourfendeur de ces fourreaux que les médicastres inventèrent pour que les fornicateurs en enveloppent leurs aiguillettes lors de leurs copulations, afin de les préserver des coups de pied de Vénus.
Mais auparavant, souffrez que je vous renvoie à l’articule que je commis, le Jeudi 23 août de l’an de grâce deux-mille et sept, pour l’édification des foules de ce forum, à propos de ce sieur Vallejo, dont je vous recommandais déjà la joyeuse et saine irrévérence :
http://www.lgbtmaroc.com/art-et-litterature-f14/lire-et-delire-des-livres-a-lire-p24052.htm
Mais foin des vanités de critique ! Voici l’un des meilleurs passages de Vallejo à propos dudit Popaul. Il est assez court, mais il me ravit et, suivant votre conseil, je le murmure à vore oreille afin que nul autre ne l’entende :
Je déteste la samba. La samba est ce que la terre a produit de plus laid, après Wojtyla, notre si peu saint père, cette bête nuisible, ce ver blanc visqueux, tortueux, trompeur. Aïe ! ces chaussures blanches, ces bas blancs, cette petite soutane blanche, ce mantelet blanc, cette petite calotte blanche ! N'as-tu pas honte, vieille tapette, d'aller toujours travesti comme si tu étais à un défilé gay ? C'est dans ces oripeaux que la Mort va te surprendre, un de ces jours.
(Fernando VALLEJO, Et nous irons tous en enfer, Editions du Rocher, 2003)
Le volume contient encore un ou deux passages de la même veine sur le même Popaul, mais je vous recommande vivement la lecture de l’ouvrage en entier.
Je suis, de votre Seigneurie, l’humble et dévoué serviteur.
Archibald Marmaduke, Lord of Stonewall
j’ai bien reçu votre réquisition comminatoire. Et je n’ai pas manqué d’y sentir la virile et inébranlable détermination qui semble être la vôtre en toute circonstance. Aussi, certain que vous n’hésiteriez pas à vouloir résoudre ce différend en me provoquant en duel, je vous prie de rappeler vos témoins et d’accepter que je cède à votre impérieuse pression.
Voici donc quelques unes des paroles qui furent écrites par le sieur Vallejo, – grand bougre des Amériques devant l’Éternel s’il en fut ! – au sujet de feu S.S. Popaul Wojtyla, natif de la très homophobe et bigote Pologne, et grand pourfendeur de ces fourreaux que les médicastres inventèrent pour que les fornicateurs en enveloppent leurs aiguillettes lors de leurs copulations, afin de les préserver des coups de pied de Vénus.
Mais auparavant, souffrez que je vous renvoie à l’articule que je commis, le Jeudi 23 août de l’an de grâce deux-mille et sept, pour l’édification des foules de ce forum, à propos de ce sieur Vallejo, dont je vous recommandais déjà la joyeuse et saine irrévérence :
http://www.lgbtmaroc.com/art-et-litterature-f14/lire-et-delire-des-livres-a-lire-p24052.htm
Mais foin des vanités de critique ! Voici l’un des meilleurs passages de Vallejo à propos dudit Popaul. Il est assez court, mais il me ravit et, suivant votre conseil, je le murmure à vore oreille afin que nul autre ne l’entende :
Je déteste la samba. La samba est ce que la terre a produit de plus laid, après Wojtyla, notre si peu saint père, cette bête nuisible, ce ver blanc visqueux, tortueux, trompeur. Aïe ! ces chaussures blanches, ces bas blancs, cette petite soutane blanche, ce mantelet blanc, cette petite calotte blanche ! N'as-tu pas honte, vieille tapette, d'aller toujours travesti comme si tu étais à un défilé gay ? C'est dans ces oripeaux que la Mort va te surprendre, un de ces jours.
(Fernando VALLEJO, Et nous irons tous en enfer, Editions du Rocher, 2003)
Le volume contient encore un ou deux passages de la même veine sur le même Popaul, mais je vous recommande vivement la lecture de l’ouvrage en entier.
Je suis, de votre Seigneurie, l’humble et dévoué serviteur.
Archibald Marmaduke, Lord of Stonewall

Stonewall- Accro

-

Ma Ville: CASABLANCA
Orientation sexuelle: Daddy
Fichtre, Diantre et oserai je dire : foutre, j'entends bien que ces paroles peremptoires eussent esfrayé un enfançonneau baguenaudant sur le forum et s'esbaudissant devant la haute teneur de nos propos habituels
Milles excuses , Monsieur, d'avoir forcé votre pudeur

Milles excuses , Monsieur, d'avoir forcé votre pudeur
Page 1 sur 1