LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

NOUVELLES DU MONDE HOMOPHOBE

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: NOUVELLES DU MONDE HOMOPHOBE

Message par mehdibxl le Sam 9 Fév - 20:45

tout va tres bien madame la marquise
tout va tres bien, tout va tres bien
pourtant il faut que l'on vous dise
on deplore un tout petit rien...

mehdibxl
Habitué
Habitué

Masculin
Ma Ville: bruxelles and maroc
Orientation sexuelle: euh... lol ben gay koi

http://beurgay.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par OURS POLAIRE le Sam 9 Fév - 22:48

Parfois j'ai envie de gerber quand je vois toute cette intolerence intolerable, cette folie humaine! Toute cette haine envers les gays, tout cela me donne la mausée.
Excusez moi mais quand je lis toutes ces infos cela met dans une rage folle. (sans jeu de mots, merci!) et j'avais besoin de le dire!
"Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature!"

OURS POLAIRE
Habitué
Habitué

Masculin
Ma Ville: AUTOUR DU MONDE
Orientation sexuelle: Total gay

Des nouvelles du PJD… turc !

Message par Stonewall le Dim 10 Fév - 0:20

Turquie : des transsexuels turcs sur scène pour défendre leurs droits

Des transsexuels ont présenté une pièce de théâtre contre la discrimination dont la communauté homosexuelle est victime, la semaine dernière à Ankara.

Intitulée "Rose et gris", cette pièce avait pour objectif d'attirer l'attention du public sur la condition d'existence des transsexuels en Turquie.
Les transsexuels, acteurs d'un jour, sont presque tous "travailleurs du sexe" parce que la société turque ne leur offre aucune alternative à la prostitution.
Les transsexuels et les travestis dénoncent une société où l'homophobie est très forte et souvent accompagnée de violences pouvant aller jusqu'à l'assassinat.

Même si certains homosexuels connus du show business sont très populaires, trois-quart des Turcs éprouvent un "malaise" quant aux homosexuels, selon un récent sondage.

Sévère contre les prostitués transsexuels et les travestis, la police est accusée de les persécuter en organisant des opérations brutales de "nettoyage" dans plusieurs quartiers d'Istanbul.

La plupart des agresseurs des personnes LGBT jouissent d'une totale impunité. Toutefois, le procès en cours de quatre personnes, accusées d'avoir attaqué des travestis et des transsexuels dans une banlieue d'Ankara en 2006 pourrait marquer un tournant visible.

Les quatre victimes avaient été frappées à coups de bâton et attaquées à l'arme blanche par une groupe de jeunes qui y auraient été encouragés par les autorités locales. Leurs appartements avaient été mis à sac.

Le Parti de la justice et du développement (AKP, issu de la mouvance islamiste), au pouvoir, entretient un climat d'intolérance envres les minorité sexuelles, même si en Turquie, contrairement à d'autres pays musulmans, les relations homosexuelles et les opérations de changement de sexe ne sont pas illégales.

(Source : e-llico. Mis en ligne le 21/01/08 )

Donc ce qui, en turc, se dit « AKP », se dit « PJD » en marocain ?!

Stonewall
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: CASABLANCA
Orientation sexuelle: Daddy

Cuba: lueur après l'horreur ?…

Message par Stonewall le Dim 10 Fév - 0:45

Madrid : conférence sur l'homosexualité et la répression des minorités sexuelles à Cuba

Madrid accueillait un colloque de deux jours sur l'homosexualité et la répression des minorités sexuelles à Cuba depuis l'instauration du régime castriste, jeudi10 et vendredi 11 janvier derniers.
La diversité sexuelle a été considérée comme une conséquence corruptrice du capitalisme par Fidel Castro depuis l'instauration du communisme; s'accordaient à dire les participants à la réunion.
Les affiches de la conférence montraient une photo bien connue de Che Guevara ornée des couleurs du drapeau arc-en-ciel.

L'écrivain cubaine exilée Zoé VALDES

L'écrivain Zoe Valdes estime que le Che "aurait été ulcéré" par cette image. "Le Che et son idéal du nouvel homme était l'idéal de l'homme macho qui rejette tout ce qui nous réunit aujourd'hui", a déclaré Valdes.
"Pour expliquer l'histoire récente de Cuba, il est important de se rappeler que derrière la problématique politique, il y a aussi une problématique sexuelle qui renvoie notamment à l'homosexualité de certains leaders du régime", a expliqué l'écrivain, évoquant en particulier "l'amour" qu'Alfredo Guevara, le fondateur de l'Institut du Film Cubain, ressentait pour Fidel Castro.
"Chaque 31 décembre, il attendait le coup de fil de Castro pour son anniversaire comme s'il était sa petite amie", a-t-elle révélé.

Raul Castro, le frère cadet de Fidel, qui est le président en titre depuis l'accident de santé du "lider maximo" en juillet 2006, a été accusé d'être un homosexuel caché.
Le poète Leon de la Hoz a dit que beaucoup de gens sur l'île parlait de lui comme "le petit Chinois aux yeux tristes" en référence à sa supposée homosexualité.

Les deux jours de discussion ont débuté par un exposé sur le poète cubain très connu dans son pays, Jose Mario, qui a été déporté dans les camps de travail de rééducation mis en place par le régime castriste.
Les homosexuels ont été emprisonnés dans des camps militaires entre 1965 et 1968.
Castro estimait que travail forcé ferait disparaître les tendances contre-révolutionnaires des détenus. Un écriteau indiquait même à l'entrée du camp que "le travail rend homme", sur le modèle cynique des camps de concentration nazis qui affichaient "Le travail rend libre".

La sexologue cubaine Mariela Castro, nièce de Fidel Castro et fille de Raoul, a provoqué la surprise, il y a quelques semaines, en suggérant que les homosexuels, transsexuels et travestis cubains devraient obtenir une protection légale lors de futures réformes.

Mariela Castro qui dirige le Centre National pour l'Education Sexuelle (CENESEX), souhaite des mesures de non-discrimination sur la base de l'orientation sexuelle ou l'identité de genre.
Elle s'est également faite l'avocate de l'introduction des unions de même sexe et du droit d'adoption dans le droit cubain ainsi que de réformes relative à la santé et au traitement des transsexuels.

La conférence de Madrid était organisée par Colegas , une fédération LGBT espagnole.

(Source: e-llico.com. Mis en ligne le 14/01/08 )

Stonewall
Accro
Accro

Masculin

IRAN : Toujours le meilleur !

Message par Stonewall le Dim 17 Fév - 13:48

Iran : deux homosexuels menacés d'une exécution imminente selon Amnesty International

L'organisation de défense des droits de l'Homme Amnesty International a annoncé que deux homosexuels étaient sur le point d'être exécutés par pendaison comme le prévoit la loi islamique appliquée en Iran pour les "crimes de sodomie".
Six hommes ont été condamnés par un tribunal iranien en mai 2007 pour avoir prétendument enlevé deux jeunes hommes dans la ville d'Arsanjan, avant de les voler et de les violer.
Deux d'entre eux ont été condamnés à la peine de mort par le juge. Les quatre autres hommes ont été condamnés à recevoir 100 coups de fouet chacun.

L'organisation de défense des droits de l'Homme Amnesty International indique que le ministère de la Justice a fait savoir que les sentences avaient été confirmées par la Cour suprême le 15 janvier dernier comme le prévoit la procédure iranienne.

Amnesty orgarnise un appel à la clémence auprès des autorités et demande que les peines soient commuées.

L'article 110 du code pénal iranien prévoit la peine de mort pour les personnes reconnues coupables de sodomie. Il stipule aussi que le mode d'exécution est laissé à l'appréciation du juge. Les cas les plus récents ont eu lieu par pendaison, mais aussi par précipitation d'une falaise.

Selon les défenseurs des droits de l'Homme iraniens, plus de 4 000 gays et lesbiennes ont été exécutés depuis l'instauration de la République islamique en Iran en 1979.

[Source : E-llico.com. Mis en ligne le 11/02/2008]

Dernière édition par le Dim 17 Fév - 16:26, édité 1 fois

Stonewall
Accro
Accro

Masculin

Danger sur BAHREIN ! Mais Faïrouz veille !

Message par Stonewall le Lun 18 Fév - 15:40

Attention ! Bahrein est en danger ! Le contre-espionnage bahraïni est sur les dents. Alerte maximale !…

… Les folles attaquent !

Le dernier épisode du feuilleton de l’homophobie se déroule à Bahrein. Au menu : paranoaïa, xénophobie, racisme, et même simple stupidité !

Dans cet épisode, vous apprendrez que l’homosexuel, le mauvais, le méchant, ce n’est évidemment jamais nous : c’est toujours l’autre, celui qui vient déranger et troubler notre pureté, c’est… l’ÉTRANGER, bien sûr !

Celui-ci est tellement dangereux qu’il ne faut, pour se défendre de lui, pas moins que la Défense et la Sécurité, réunies dans une « Commission des Affaires Étrangères, de la Défense et de la Sécurité » (Interdit de rire ) ! Commission dont le sécrétaire, l’Honorable Jalal FAIROUZ, est doué d’une finesse psychologique rare, grâce à laquelle il va sauver Bahrein de l’invasion de ces ennemis d’autant plus malfaisants qu’ils s’avancent… masqués !

Ce que vient de découvrir l’Honorable Jalal FAIROUZ, et qui va permettre à Bahrein de gagner la guerre psychologique que lui ont déclarée les folles du monde entier, c’est cette découverte digne du meilleur profiler, que l’Honorable FAIROUZ a présentée à la presse :

"Les homosexuels se présentent normalement à l'aéroport, mais dès qu'ils sont rentrés dans le pays, ils reprennent leur mode de vie".

Décoiffant, non ?! Quel fin psychologue, ce FAIROUZ !

Mais ce n’est pas tout ! L’ennemi s’étant infiltré dans le pays sous des apparences normales, il convient d’aller le débusquer dans les lieux où il prospère, dans son habitat naturel, là où il exerce ses maléfiques activités de corruption de la pureté bahraïnie…

Où ça ?!…

Comment ?! Vous n’avez pas deviné ?!

Mais dans… les salons de coiffure, bien sûr !

Aussi, le ministère bahraïni de l’intérieur a-t-il annoncé qu’il a « entrepris d’inspecter régulièrement les salons de coiffures, les instituts de beauté ou de massage, où se trouvent un grand nombre d'homosexuels ».

Comme c’est bête (et méchant !) à pleurer, je vous permets de rire, et même de vous amuser à imaginer des brigades anti-folles, munies de boucliers et de grenades anti-folles, faisant des descentes anti-folles dans les salons de coiffure de Bahrein !

Vous imaginez la mêlée ?! Mais aussi la perplexité du chef de la brigade : car comment identifier l’ennemi ?!

La réponse est simple, elle nous est donné par le plus grand profiler que Bahrein ait jamais connu jusqu’à aujourd’hui : l’Honorable Jalal FAIROUZ, toujours lui ! Et que dit-il, l’Honorable Jalal FAIROUZ ? Ceci, qui est frappé au coin de l’évidence et du bon sens :

"Tous ceux qui ont une apparence homosexuelle ou qui proposent des services personnels à la clientèle seront arrêtés par la police et traduit en justice".

Élémentaire, mon cher Watson !… Un homosexuel, c'est… quelqu'un qui a une apparence homosexuelle ! Ca va chauffer pour les champouineuses un peu évaporées des salons de coiffure de Bahrein !

C’était notre épisode : comment on va sauver Bahrein de l’invasion des folles qui lui voulaient tant de mal !

[Source : E-llico. Mis en ligne le 15/02/2008. Je garantis l’exactitude des citations des déclarations faites, sans rire, à la presse, par l’Honorable Jalal FAIROUZ.

Toutes les dispositions annoncées par l’Honorable vont être soumises aux parlementaires pour être adoptées.
Notre source ajoute cette info, qui vous surprendra certainement :
L'état de Bahrein est dirigé par des partis islamistes qui prétendent édicter la morale publique dans le pays.

Tiens ?! Vous avez dit « morale publique » ?
Cette expression ne vous rappelle rien ?]

Stonewall
Accro
Accro

Masculin

Message par mehdibxl le Lun 18 Fév - 16:55

@Stonewall

mon ptit Hannibal adoré, trop bon ton post, jsuis écroulé et ne sais meme plus suis je dois mourir de rire ou de pleurs sur la betise humaine poussée a un tel degré de perfection

Quelq'un n'a pas l'adresse @ de la DGSN (la DGED fait ossi l'affaire) qu'on leur suggere que Jalal FAIROUZ vienne former nos brigades des moeurs biladiennes

mehdibxl
Habitué
Habitué

Masculin
Ma Ville: bruxelles and maroc
Orientation sexuelle: euh... lol ben gay koi

http://beurgay.free.fr

Message par OURS POLAIRE le Mer 20 Fév - 23:36

lol... j'adore!!!!!!! ça ferait une très bonne série sticom gay ça non? Very Happy ce que ne sait pas Jalal FAIROUZ c'est qu'il y a une méga gay pride off dans tous les salons de coiffures de son pays lol... j'imagine la tête qui'il va faire le pauvre quand la techtonik va débarquer là bas???!!! fou

OURS POLAIRE
Habitué
Habitué

Masculin

Message par Stonewall le Jeu 21 Fév - 11:58

Merci, les mecs !

Quand c'est bête – et méchant ! – à pleurer, il faut toujours se demander si on ne peut pas encore en rire ! Ne nous privons pas de l'arme de l'humour gay !

(Sur la connerie du système judiciaire, l'article de Aujourd'hui le Maroc cité par Ours Polaire sur les droits des poulets était assez savoureux, et me rassure sur la capacité des journalistes marocains à exercer cet art nécessaire de la distance !)

Bises !

P.S. Pour la formation de la Brigade des Mœurs, et à part, évidemment, le Ministère, il faudrait conseiller à M. Fairouz de s'adresser à:
Madame Malika ASSIMI,
Parti de l'Istiqlal,
ou à:
M. Saâd OTTMANI,
PJD (Parti des Jugeurs et des Dénonciateurs)
… qui transmettront.
Adresse unique: Chambre des Représentants, Rabat.

Stonewall
Accro
Accro

Masculin

Message par OURS POLAIRE le Jeu 21 Fév - 18:50

YESsssssssssssss du grand Stonewall king ... Je m'incline Very Happy

OURS POLAIRE
Habitué
Habitué

Masculin

Message par Stonewall le Ven 22 Fév - 12:34

Merci, merci, Ours Polaire et Mehdi (et ceux qui ont l'amitié et la patience de me lire) !

Ca fait plaisir. Non pour faire gonfler les chevilles ou grossir la tête, mais ça donne le courage de continuer à chercher les infos, à les présenter et les analyser, et à faire des propositions.

Pour essayer de faire reculer la bêtise, les préjugés et l'agressivité de l'homophobie.

Affectueusement

Stonewall
Accro
Accro

Masculin

ANTISÉMITISME = RACISME = HOMOPHOBIE

Message par Stonewall le Jeu 3 Avr - 13:03

Pour ceux qui ne croiraient pas encore que ANTISÉMITISME = RACISME = HOMOPHOBIE

Six mises en examen pour violences à connotation antisémite et homophobe à Bagneux

LEMONDE.FR | 05.03.08 | 11h17 • Mis à jour le 05.03.08 | 14h53

Deux ans après l'affaire du "gang des barbares", dont les membres sont accusés d'avoir torturé à mort Ilan Halimi, Bagneux (Hauts-de-Seine) est le théâtre d'un nouveau fait divers sordide. Six jeunes hommes, soupçonnés d'avoir séquestré un jeune garçon de 19 ans le 22 février et de lui avoir fait subir des sévices à connotations antisémites et homophobes, ont été écroués la semaine dernière, a-t-on appris, mardi 4 mars, de source judiciaire.

Les six garçons, âgés de 17 à 25 ans, arrêtés le 27 février, reconnaissent "à peu près l'ensemble des faits", a déclaré au Monde.fr Clarisse Grillon, secrétaire générale du tribunal de Nanterre. Ils ont été mis en examen pour "violences en réunion en raison de l'appartenance véritable ou supposée à une race ou à une religion et en raison de l'orientation sexuelle, séquestration en bande organisée, actes de torture et de barbarie, vol aggravé, extorsion et menaces", a-t-elle précisé. Trois d'entre eux sont sans emploi. Un seul avait des antécédents judiciaires, déjà pour "violences", et se trouve en situation de "récidive légale".

NEUF HEURES DE SÉQUESTRATION

Dans la matinée du 22 février, vers 10 heures, la victime, de confession juive, croise deux de ses agresseurs dans la rue. "Il les connaissait, précise Mme Grillon. Le premier contact se fait sans problème." Le jeune homme les suit "en toute confiance" dans l'appartement d'un de leurs amis, dont les parents sont alors absents. Mais la situation dégénère rapidement. La victime se voit accusée d'un vol qu'il assure n'avoir pas commis et les coups commencent à partir. Le jeune garçon est alors emmené dans un box, attaché avec des menottes, puis frappé. Rapidement, trois autres agresseurs rejoignent le groupe. "Ils ont écrit 'sale juif' et 'sale pédé' sur son visage avec du Typex, avant de lui faire avaler des mégots de cigarette, un suppositoire, et de l'obliger à sucer un préservatif déroulé sur un bâton", précise Mme Grillon.

Après neuf heures passés "sous l'emprise" de ses agresseurs, le jeune homme est finalement relâché vers 19 h 30. Il rentre chez ses parents "en sang" et est hospitalisé dans la soirée, "très choqué" mais sans blessures graves. Il a porté plainte dès le lendemain.

RÉFÉRENCE AU "GANG DES BARBARES"

L'affaire n'est pas sans rappeler celle du "gang des barbares" qui avait séquestré en février 2006 le jeune Ilan Halimi, un jeune juif français de 23 ans qui avait finalement été tué. Selon Le Parisien, les six agresseurs auraient fait référence à Youssouf Fofana, le chef de ce groupe, dans le but d'effrayer la victime. Mais selon une source proche du dossier, "on n'est pas, dans ce cas, dans un gang à la Fofana".
Alors que la population de Bagneux, encore traumatisée par l'affaire du "gang des barbares", s'est rassemblée le 13 février dernier en mémoire d'Ilan Halimi, la mairie s'est dite "choquée et indignée" mercredi au lendemain de la révélation de cette nouvelle affaire. "Notre ville a toujours porté des valeurs de tolérance, de respect des différences, de lutte contre le racisme, l'antisémitisme et la xénophobie", écrit la mairie PCF de Bagneux (Hauts-de-Seine), dans un communiqué.

Soren Seelow avec AFP

Dernière édition par Stonewall le Ven 18 Avr - 12:32, édité 1 fois

Stonewall
Accro
Accro

Masculin

Message par OURS POLAIRE le Jeu 3 Avr - 15:24

Ya encore beaucoup de chemin à faire.... c'est fou ce que l'homme peut etre decevant...

OURS POLAIRE
Habitué
Habitué

Masculin

Égypte : 5 ans de Prison pour 5 "Homosexuels"

Message par eNeRGie le Lun 14 Avr - 10:40

Aaaaaaah l'Egypte... les pyramides... le sphinx de Gizeh... les croisières sur le Nil... les pharaons... les emprisonnements d'homosexuels...

Selon une source judiciaire rapportée par l'AFP, cinq homosexuels égyptiens, dont quatre séropositifs, ont été condamnés hier mercredi 9 avril 2008 à cinq ans de prison pour « débauche » par un tribunal du Caire. Les cinq hommes avaient été arrêtés à la mi-mars dans un fast food du centre du Caire lors d'une altercation avec le gérant de ce restaurant, et des « tests » auraient prouvé qu'ils étaient homosexuels. En Egypte, bien que l'homosexualité ne soit pas officiellement considérée comme un délit, une loi relative à la « débauche », entendue comme prostitution masculine, peut-être être utilisée pour poursuivre les homosexuels.

L'organisation de défense des droits de l'Homme Human Rights Watch (HRW) avait dénoncé en février le cas de deux egyptiens séropositifs qui avaient été arrêtés, torturés et enchaînés sur leur lit d'hôpital, en attendant de passer en jugement.

On se rappelle également du procés contre 52 homosexuels égyptiens arrêtés en mai 2001 au Caire lors d'une rafle dans une discothèque qui avait déclenché une mobilisation internationale. Après des examens humiliants, 23 d'entre eux avaient été condamnés par un tribunal spécial pour débauche et atteinte à l'Islam à des peines de un à cinq ans de prison.

Lundi dernier, 117 organisations de droits de l'Homme de 41 pays ont envoyé une lettre au ministère égyptien de la santé et au syndicat des médecins condamnant des arrestations de séropositifs et des tests forcés.

eNeRGie
Adepte
Adepte

Masculin
Ma Ville: No Place to Hide ..
Orientation sexuelle: GaY

Message par Stonewall le Lun 14 Avr - 14:39

On ose à peine dire merci pour cette info une fois de plus consternante et scandaleuse, qui nourrit encore un peu plus l'image désastreuse du monde arabo-musulman en termes de droits de l'homme… (Peux-tu nous indiquer la source de cette info, stp ? Merci.)

Des "tests d'homosexualité" ! On rêve, mais c'est un cauchemar: car on n'est pas sorti des dévoiements criminels de la science et de la médecine par les régimes hitlérien et stalinien.

Quand on pense que beaucoup d'Égyptiens ne savent pas s'ils pourront manger demain matin, on se dit que l'état égyptien ferait mieux de s'occuper d'autre chose que de traquer des prétendus homosexuels. Mais détourner l'attention du public sur ce genre de futilités non seulement ne coûte rien, mais peut toujours rapporter quelque chose. Et il est bien connu que les homos servent à jouer ce rôle de "boucs-émissaires". Pas seulement en Égypte d'ailleurs. N'est-ce pas ?!…

Stonewall
Accro
Accro

Masculin

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut