Reportage : être lesbienne au Maroc
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Reportage : être lesbienne au Maroc
interessant
Bravo
Bravo

kittie- Administrateur

-

Ma Ville: Grenoble
Orientation sexuelle: ElLe
Vraiment c bien

Lauly- Habitué

-

Ma Ville: Mék.
Orientation sexuelle: Lesbienne
A quand une reportage similaire pour les garçons 
Ps: les lesbiennes, c'est pas moutarajilates (garçons manqués comme ils mettent!!)
Ps: les lesbiennes, c'est pas moutarajilates (garçons manqués comme ils mettent!!)

casablancaisaparis- Novice

-

Ma Ville: Paris
Orientation sexuelle: Gay
Le reportage est à refaire, plusieurs conneries sont lancées dedans, et comme ce qui a été dit auparavant, al-moutarajilate c'est pas des lesbiennes .En plus de cela, on a associé ce "phénomène nouveau" ( cité dans le reportage )- comme si les gens s'apperçoivent tt d'un coup de l'existence des lesbiennes- à un phénomène médicale , hormonale,ce qui est abérant. Par rapport au point de vue de notre cher imam qui fait la vedette de radio CasaFM, y a une réctification à tenir en ompte, c'est que l'acte sexuelle entre deux femmes ne rentre pas dans le "a-zzinâ", ça s'appelle " a-ssihâke", que les théologiciens n'arrivent pas à situer par rapport au coran et au sunnat ( et en réalité, on s'en fout). Ne parlons pas du cadrage des témoins qui les deshumanise complètement, au moins elles méritent d'être filmées de devant sans montrer leur visage et il ya des techniques pour ça, pas de derrière! et je dis bien Derrière. Je vous laisse la parole à d'autres remarques.
Invité- Invité
j'arrive pas à voir la vidéo ché pa pq 
lil^miss^sunshine-

Ma Ville: ma chambre
Sois tu n'as pas Flash player installé, sois tu n'as pas une bonne connexion!
Sois ton IE bloque les animations Flash, donc faut la débloquer pour la voir ...
Sois ton IE bloque les animations Flash, donc faut la débloquer pour la voir ...

SexisZero- Adepte

-

Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Hétéro Xexuel
Il est terrible ce documentaire.
La société marocaine est tellement LOIN à 9min58, j'avais envie de casser mon pc (et la nana qui parle)
Comment ça, "dahira makayt9bblha la dine, la moujtama3.." ?
Nari HEUREUSEMENT que je suis en France.
Le Maroc devrait prendre exemple sur la Patrie des Droits de l'Homme, pas juste en construisant aussi un TGV, mais en effectuant les mêmes avancées sociales, et en éduquant de la même manière sa population.
La société marocaine est tellement LOIN à 9min58, j'avais envie de casser mon pc (et la nana qui parle)
Comment ça, "dahira makayt9bblha la dine, la moujtama3.." ?
Nari HEUREUSEMENT que je suis en France.
Le Maroc devrait prendre exemple sur la Patrie des Droits de l'Homme, pas juste en construisant aussi un TGV, mais en effectuant les mêmes avancées sociales, et en éduquant de la même manière sa population.

Lacrimosa- Habitué

-

Ma Ville: Die bunte Kuh
Orientation sexuelle: G-A-Y
les pauves 2 filles, mé fo savoir ke chi khala9 hakkak, ochi 3la 7assab almojtama3, personnelement moi j'en ai aucun problem ac eux ya3ni 3aadi mé la +part des maroc1 mazalin mtcaddin f had chi kay9lak la religion makatssma7ch, chto wa7d sara7a wila bghaw itab9o la religion itab9oha complete mache likatwatihom homa it9abloha olimakatwatihomsh irafdoha, et vous le savez déjà sa ya la prostitution, les alcholics, les pedofiles, les voleurs... alors 3lash hadche kayt9ablohe et un cas b7al hada nn !
yalah Peace ALL
PS:ma3andi ta chi7aja contre la religion jé juste voulu montré ke la +part des maroc1 makaytab9osh la religion nishan!
yalah Peace ALL
PS:ma3andi ta chi7aja contre la religion jé juste voulu montré ke la +part des maroc1 makaytab9osh la religion nishan!
kabby20- Invité
il faut pas comparer l'incomparable
il ne faut pas qu'ils acceptentni les pédophile ni les chai pas quoi il faut qu'ils les soignent et
les homos n'ont rien a voir avec tous ça c'est une question d'acceptation les homosexuels ne font de mal à personne que je sache c'est juste que ça dérange et ce qui dérange est souvent mis en marge
il NE FAUT PAS tolérer les homo au Maroc pour les mettre au même niveau que les pédophiles vaut mieux ne pas nous tolérer du tout alors si c'est pour nous mettre au même pied d'estal que ces malades violeurs d'enfants
il ne faut pas qu'ils acceptentni les pédophile ni les chai pas quoi il faut qu'ils les soignent et
les homos n'ont rien a voir avec tous ça c'est une question d'acceptation les homosexuels ne font de mal à personne que je sache c'est juste que ça dérange et ce qui dérange est souvent mis en marge
il NE FAUT PAS tolérer les homo au Maroc pour les mettre au même niveau que les pédophiles vaut mieux ne pas nous tolérer du tout alors si c'est pour nous mettre au même pied d'estal que ces malades violeurs d'enfants

mesange- Novice

-

Ma Ville: Meknes/Bruxelles
Page 1 sur 1